Que va devenir l’imposant dressing de Meghan Markle ? Va-t-elle devoir rendre ses vêtements ou pourra-t-elle les garder ? La réponse est ici !
On ne vous apprendra rien en vous disant – ou plutôt en vous répétant – que le prince Harry et Meghan Markle ont pris leurs distances avec la reine Elizabeth IIen annonçant qu’ils renonçaient à leurs engagements royaux. Une déclaration faite le mercredi 8 janvier dernier, sur Instagram, avec le message suivant :
Après de nombreux mois de réflexion et de discussions, nous avons pris la décision de faire une transition cette année en commençant à se tailler un nouveau rôle progressif au sein de cette institution. Nous avons l’intention de prendre du recul de nos fonctions au sein de la famille royale et de travailler pour devenir financièrement indépendants, tout en continuant de soutenir pleinement Sa Majesté la reine. […] Nous sommes impatients de partager tous les détails de cette prochaine étape passionnante en temps voulu. Nous continuons à collaborer avec Sa Majesté la Reine, le prince de Galles, le duc de Cambridge et toutes les parties concernées. D’ici là, veuillez accepter nos remerciements les plus profonds pour votre soutien continu
Depuis cette annonce, on ne parle que de ça. Via plusieurs prismes. Nous sommes d’ailleurs revenus sur : comment allaient vivre le couple des Sussex sans l’argent de la royauté ? La réponse est simple : ils vont pouvoir compter sur l’héritage de Lady Diana et sur les probables contrats qu’ils vont passer avec des télévisions, des maisons d’édition ou encore des marques de prêt-à-porter et de mode. En résumé, on ne doit pas s’inquiéter pour eux !
Aujourd’hui, nous allons nous attarder sur un autre problème, bien différent. Lequel ? Le voici : Meghan Markle va-t-elle devoir rendre sa robe de mariée ? Pour rappel, Meghan Markle et le prince Harry se sont mariés le 19 mai 2018 à la chapelle Saint-Georges, à Windsor.
La réponse est non. La maman du petit Archiepourra garder sa robe de mariée dans son dressing, qui sera peut-être au Canada, là où les amoureux pourraient déménager. Comme le rappelle Closer, Meghan Markle pourra « bien garder les tenues qu’elle a achetées avant cette grande décision ».
La robe de mariée en soie cadie sans ornement avec un voile de cinq mètres de Meghan Markle était signée Givenchy. Son prix ? Environ 387 000 livres soit environ… 345 000 €, selon les estimations du Mirror à l’époque. On peut parier que Meghan Markle doit être ravie de pouvoir garder cette belle pièce, si symbolique.
Récemment, on avait appris que Meghan Markle avait divisé son budget par deux concernant sa garde-robe en 2019. De 445 000 euros en 2018 pour son dressing, elle est passée à « seulement » 250 000 euros en 2019. Pas mal, non ? En parallèle, le prix de toutes les tenues de Kate Middleton pour 2019 est de 120 000 euros, soit presque le double que l’année précédente (79 000 euros). Une augmentation due au changement de styliste de la femme du prince William. En congé maternité, Natasha Archer a ainsi laissé sa place à Virginia Chadwyck-Healey, ancienne rédactrice du magazine Vogue.
Revenons-en à Meghan Markle. Vous pouvez voir certaines de ses plus belles tenues ici.
Source: Lire L’Article Complet