M.A.C x Aya Nakamura : la collab' se poursuit pour les fêtes de fin d'année

M.A.C Cosmetics renouvelle son partenariat avec l’artiste française Aya Nakamura à l’occasion des fêtes de Noël, avec un coffret comprenant quatre essentiels make-up. L’écrin sera disponible à la vente à compter du 5 décembre prochain, en boutiques et en ligne sur www.maccosmetics.fr.

En octobre dernier, M.A.C Cosmetics a fait sensation avec le lancement de sa première collaboration avec la chanteuse Aya Nakamura. A la clé ? Le rouge à lèvres « Aya », un bordeaux mat adapté à toutes les carnations, et le « Lipglass Nakamurance », un champagne rosé irisé. La marque de cosmétiques va encore plus loin pour les fêtes de fin d’année avec le coffret « La Nakamurance ».

A l’intérieur, M.A.C et Aya Nakamura ont glissé tout le nécessaire pour reproduire les looks les plus audacieux de l’interprète de « Djadja », « Copines », ou « Pookie ». Non seulement l’écrin abrite les deux produits issus du premier partenariat avec la chanteuse, mais il renferme également l’highlighter Extra Dimension Whisper of Gilt dont les nuances dorées s’accordent à la perfection avec les fêtes de fin d’année, et les faux-cils n°75 pour un look encore plus glamour.

Le coffret « La Nakamurance » sera disponible en boutiques et sur l’e-shop de M.A.C dès le 5 décembre, au prix de 59 euros.

Source: Lire L’Article Complet