Depuis plus de trois décennies, Céline Dion âgée de 50 ans, occupe le devant de la scène et le top des charts. Retour sur ses mises en beauté parfois improbables depuis ses débuts à l’Eurovision en 1988 à aujourd’hui.
Le carré blond lisse
Cadette d’une fratrie de 14 enfants et maman de trois garçons, Céline Dion traverse les décennies et les modes. Loin d’avoir froid aux yeux, la diva a changé de nombreuses fois de coiffures et de couleur de cheveux. Brune, blonde, châtain, elle a tout essayé. Pour la longueur c’est pareil. Ultra courts, très longs, mi-longs, ses cheveux sont passés par toutes les phases. Des changements de looks pas toujours heureux. Aujourd’hui, Céline semble avoir trouvé son style. Plus affirmée, plus tendance, elle opère depuis deux ans un tournant incroyable avec son image en misant sur des coiffures faciles et des looks pointus soufflés par le styliste Pépé Munoz. De ses débuts en 1981 jusqu’à son apparition aux défilés parisiens en 2019, retour sur l’évolution beauté de cette artiste à la voix d’or.
Et aussi
Céline Dion, galerie d’un nouveau look
Passée de diva intemporelle à superstar pointue, Céline Dion a mené une révolution stylistique stupéfiante. Avec goût, mais aussi audace, elle arbore les silhouettes les plus exubérantes des défilés. Retour sur les looks à tomber de la Québécoise aux airs de it-girl.
Source: Lire L’Article Complet