Mariage des mots anglais wavy et bob, le wob est un carré flou. Son maître mot ? Le naturel. Ultra tendance depuis plusieurs saisons, il a conquis le coeur des stars.
Comment porter le wob ?
Décoloré et bouclé comme sur Beyoncé ; roux et lissé version Emma Stone ; blond et ondulé comme sur Jennifer Lawrence ; en carré plongeant façon Taylor Swift ; court comme sur Anne Hathaway ; le wob a ce petit coté sophistiqué et sauvage à la fois. Pour lui donner un petit côté rétro, on peut l’agrémenter d’une jolie frange rideau, d’une mèche sur le côté, ou d’une maxi frange. On peut aussi l’accessoiriser avec un serre-tête ou des barrettes pour être pile dans la tendance du moment.
Une coupe pratique, qui s’adapte à tous les visages selon l’effet qu’on lui donne.
Comment créer un effet wavy ?
Si on a les cheveux naturellement lisses, on peut obtenir le fameux wavy à l’aide d’un fer à boucler.
Les bons gestes : prendre une mèche de cheveux et l’enrouler autour du boucleur. Attendre quelques secondes, relâcher la mèche et laisser refroidir l’ondulation. Utiliser un spray capillaire à base d’eau de mer spécial boucles et coiffer aux doigts pour obtenir un effet naturel.
Si on a les cheveux déjà ondulés de base, on les discipline avec un peu de produit texturisant et quelques coups de styler.
Quelle coloration avec un carré wob ?
Avec un carré wob, on mise sur des colorations tout en reflets et effets de couleurs type balayage, ombré hair, sombré hair ou tie & dye. L’idée : leur apporter un maximum de lumière pour obtenir des longueurs ultra brillantes.
- Quelle coupe courte adopter ?
- Frange : on ose la couper
Margot Robbie
Natalie Portman
Alice Taglioni
Sienna Miller
Jeffrey Mayer
Marion Cotillard
Charlize Theron
Jessica Szohr
Clémence Poesy
Lily Collins
Kylie Jenner
Anne Hathaway
Beyonce
Alexa Chung
Diane Kruger
Emma Stone
Jayma Mays
Jennifer Lawrence
Kelly Reilly
Léa Seydoux
Nicole Richie
Scarlett Johansson
Taylor Swift
Vanessa Hudgens
Keira Knightley
Alice Taglioni
Emma Roberts
Source: Lire L’Article Complet