Avis à toutes celles qui n’ont pas le temps d’aller chez le coiffeur, le Split Ender va peut-être vous sauver la vie.
La plus grande difficulté que l’on rencontre quand on a les cheveux longs, c’est de réussir à les garder beaux et en bonne santé. En effet, plus ils sont longs, plus ils sont vieux et risquent donc de s’abîmer. Lissages à répétitions, mauvaises habitudes, produits non adaptés ou encore élastiques trop serrés, il existe de nombreuses raisons qui peuvent altérer leur beauté. Parmi elles, l’apparition des fourches.
Les fourches, un fléau possible à combattre
Les fourches sont un fléau dont on a vraiment du mal à se débarrasser une fois qu’il est installé. Souvent, la seule solution est d’aller chez le coiffeur pour se faire couper les pointes. Seulement voilà, nombreuses sont celles qui ne font pas confiance à leurs paires de ciseaux, de peur qu’ils coupent un peu trop. D’autres situations font qu’il est parfois compliqué de se rendre en salon pour avoir ses cheveux coupés par un professionnel. Alors nous sommes partis à la recherche d’un accessoire qui pourrait nous faciliter les choses. Et il se pourrait bien que l’on ait trouvé la solution…
Une brosse qui traque les fourches
Le Split Ender est un appareil dans lequel on emprisonne une mèche de cheveux à partir de la base. On fait alors glisser la machine jusqu’aux pointes. Grâce à sa technologie, il repère les cheveux abîmés qui forment des fourches et les coupe au millimètre près. Ainsi, aucune perte en longueur, seuls les éléments perturbateurs sont éliminés. Dans le réservoir de l’appareil, on retrouve les bouts coupés et ils sont minuscules. Cela vous évite donc les rendez-vous trimestriels chez le coiffeur puisque vous pouvez couper vos cheveux vous-même. Grâce à cette machine, vous pouvez très régulièrement rafraichir votre coupe sans que personne ne le soupçonne. Vous aurez donc des cheveux continuellement en bonne santé.
De quoi enfin satisfaire celles qui ont la phobie des ciseaux !
Un produit disponible en France
La bonne nouvelle ? Ce produit est disponible en France. Fini les spéculations sur une machine farfelue commercialisée uniquement Outre-Atlantique, celui-ci est bel est bien vendu dans l’hexagone. Et on vous pouvez dès maintenant l’acquérir sur Amazon au prix de 189,90€. Même s’il s’agit d’un investissement, il va vous permette d’économiser beaucoup de rendez-vous chez le coiffeur. Et ça, ça n’a pas de prix !
Source: Lire L’Article Complet