Lors de leur deuxième journée de visite en Irlande, le duc et la duchesse de Cambridge ont assisté, ce mercredi 4 mars, à une réception donnée par le vice-Premier ministre irlandais. Kate Middleton était alors vêtue d’une robe vintage couleur… rose « Barbie ».
La duchesse de Cambridge s’est offert une apparition (très) remarquée à Dublin. Pour leur deuxième journée de visite officielle en Irlande, le prince William et Kate Middleton ont rencontré, ce mercredi 4 mars, le vice-Premier ministre irlandais, Simon Coveney, lors d’une réception organisée par le Museum of Literature Island. Et, comme toujours, la tenue de la duchesse de Cambridge a attiré tous les regards.
Une robe couleur rose « Barbie »
Kate Middleton arborait ainsi une robe vintage à pois, signée Oscar de la Renta. Cette élégante robe rouge-violet, tirant sur le rose «Barbie», a subjugué toute son assemblée ! En plus de sa couleur, cette somptueuse pièce Oscar de la Renta se distingue par ses jolis détails, comme le singulier col à volants répondant alors harmonieusement aux manches, ou encore sa ceinture noire qui met parfaitement en valeur la taille de la duchesse.
Une tenue magnifique qui nous rappelle, par ailleurs, la sublime robe midi rose fuchsia que portait Lady Diana, en 1985. Un énième clin d’œil stylistique de Kate Middleton à Diana Spencer ?
Côté coiffure, la mère de George (6 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an) a misé sur une queue-de-cheval basse. Pour ses accessoires, la duchesse de Cambridge avait opté pour une sublime pochette noire assortie à des escarpins de la même couleur. Lors de cette réception, le prince William, portait, quant à lui, un costume bleu marine deux pièces et une cravate mauve à pois noirs, assortie à la robe de son épouse.
La même journée, le couple de Cambridge a également visité une ferme, située dans le comté de Meath. Lors de leur visite, le prince William et Kate Middleton ont alors échangé de nombreux regards et gestes complices. Aucun doute, le couple de Cambridge semble voir la vie en rose.
Source: Lire L’Article Complet