Kératose pilaire : ce gommage qui se vend toutes les 45 secondes éradique la "peau de poulet" / "peau de fraise"

Adieu la "peau de poulet" qui nous gâche la vie ! La marque américaine First Aid Beauty a mis au point un gommage agissant comme un peeling à la fois doux mais puissant, capable d’éradiquer les rugosités et de révêler la peau de pêche. Un produit si efficace et si prisé, qu’il s’en vend un toutes les 45 secondes à travers le monde.

Au quotidien, des millions de femmes et d’hommes sont affectés par l’effet « peau de poulet », aussi appelé « peau de fraise ». Ces petits désagréments qui font que parfois, on n’ose même pas dévoiler ses jambes portent un nom : la kératose pilaire. Ce phénomène est résultat d’une surproduction de kératine qui bloque les follicules pileux et forme de petits boutons. Cela entraîne un épaississement de la peau et un désagréable effet rugueux surtout au niveau des bras, des cuisses, des mollets, des fesses et du dos.

Pour s’en débarrasser, une seule solution : l’usage de gommages, suivi d’une phase d’hydratation intense. Et il existe justement un gommage spécialement conçu pour la kératose pilaire, qui s’arrache à travers le monde. Véritable allié pour retrouver une peau de pêche, le gommage de la marque First Aid Beauty élimine les peaux mortes, supprime la peau rugueuse grâce à ses exfoliants à la fois chimiques et physiques au pouvoir polissant redoutable.

Les acides glycoliques et lactiques (AHA) à un taux combiné de 10 % qu’il contient aident à détacher la couche supérieure de la peau et à décongestionner les pores, tandis que les perles de pierre ponce éliminent les cellules mortes. Ce gommage à action rapide agit comme un peeling chimique et un traitement de microdermabrasion en un seul produit, exfoliant les plaques rugueuses de kératose pilaire (KP) pour révéler une peau radieuse et exceptionnellement lisse au toucher.

https://www.instagram.com/p/CSc4ZDMl7B6/

Une publication partagée par First Aid Beauty (@firstaidbeauty)

Une efficacité telle qu’il se vend aujourd’hui un gommage toutes les 45 secondes à travers le monde. Il est donc l’un des gommages pour le corps les plus vendus aux États-Unis à ce jour. Adapté aux peaux sensibles, testé dermatologiquement, sans parfum, sans alcool, vegan, sans gluten, il est non-comédogène et non testé sur les animaux. En l’utilisant 1 à 2 fois par semaines, 95% des utilisateurs se sont débarassés des rugosités 
et de la peau sèche. 

Gommage exfoliant Corporel aux AHA KP Bump Eraser Body Scrub – FIRST AID BEAUTY – 30€

Cet article contient des liens affiliés pouvant faire l’objet d’une rémunération de la part de nos partenaires.

Elisabeth Sall

Source: Lire L’Article Complet