Alors qu’elle faisait sensation il y a quelques jours avec une robe blanche en dentelle transparente, cette fois-ci, Jennifer Lopez a opté pour une toute autre tenue qui la mettait en valeur…
Avis aux fans de Jennifer Lopez, la diva a encore partagé un nouveau look. Il faut bien l’admettre, depuis plusieurs mois, la chanteuse est de plus en plus présente sur les réseaux sociaux. Elle partage d’ailleurs très régulièrement sur son compte Instagram des photos faisant référence à son actualité.
Ce dimanche 12 janvier 2020, l’interprète de « Jenny From The Block » a d’ailleurs publié sur son profil une photo d’elle avec un décolleté vertigineux. En effet, sous forme de carrousel, la jeune femme a partagé plusieurs clichés sur lesquels on l’aperçoit portant différentes tenues. Sur le premier, J-Lo porte un ensemble de costume Versace à l’imprimé tropical, le même que celui de la robe portée par la chanteuse en 2000 et plus récemment en 2019 à Milan. L’ensemble dévoile un décolleté XXL et met en valeur la silhouette de la jeune femme.
Sur les autres photos, Jennifer Lopez apparaît avec des robes très courtes dévoilant son décolleté ou encore ses abdos de rêves. Mais si la starlette a partagé cette série de clichés c’est pour annoncer une grande nouvelle à ses fans : la chanteuse est la nouvelle égérie de la collection Spring/Summer 2020 de la griffe de luxe Versace.
Une annonce peu étonnante
Une nouvelle qui n’étonne personne. La raison ? Lors de la fashion week de Milan qui se déroulait en septembre dernier, Jennifer Lopez avait surpris tout le monde en défilant pour la marque Versace avec une sublime robe verte à l’imprimé tropical, un modèle culte de la griffe.
Une tenue qu’elle avait déjà portée en 2000 à l’occasion des Golden Globes. Une réapparition qui devait déjà présager une future collaboration entre J-Lo et la marque Haute Couture Versace. Comme quoi, entre sa tournée, son rôle au cinéma et ses collaboration avec des marques de mode, Jennifer Lopez ne s’arrête pas et est une vraie business woman.
Source: Lire L’Article Complet