Jean-Paul Gaultier a annoncé une grande nouvelle sur ses réseaux sociaux ce vendredi 17 janvier : il arrête les défilés de mode !
C’est dans une courte vidéo publiée sur son compte Instagram que Jean-Paul Gaultier a fait l’annonce qui fait tant parler. Le couturier de 67 ans a affirmé qu‘il présenterait son dernier défilé le 22 janvier prochain à la Fashion Week de Paris.
« Le 22 janvier 2020, je fêterai mes 50 ans de carrière dans la mode avec un grand défilé-show Haute Couture, au Théâtre du Châtelet. Ce sera aussi mon dernier défilé« , déclare-t-il ainsi. Un anniversaire couplé à une retraite qu’il a souhaité annoncer avec humour.
Dans la courte vidéo, que vous pouvez voir dans la vidéo ci-contre, on peut voir Jean-Paul Gaultier mimer un coup de téléphone avec un mystérieux interlocuteur. Il dit alors : « Ce sera une grande fête avec beaucoup de mes amis. On va beaucoup s’amuser, ça va se terminer très tard je crois. Je vais te dire un scoop, ça va être mon dernier défilé de couture. Mon dernier défilé Gaultier Paris. Donc tu peux pas manquer ça. »
Tout porte à croire que cet événement sera fortement suivi dans le monde de la mode, et bien plus encore. Toutefois, pas de panique, Jean-Paul Gaultier ne se retire pas totalement de la mode. Il affirme en effet : « Gaultier Couture va continuer, j’ai un nouveau concept. Je te raconterai tout ça, tous les petits secrets, mais ça va continuer ». On a hâte de connaître la suite !
Source: Lire L’Article Complet