À l’occasion du défilé Versace, Emily Ratajkowski est apparue dans une robe très courte rouge. Elle était absolument canon.
Alors qu’elle s’était fait discrète depuis quelques semaines, Emily Ratajkowski a fait un retour remarqué sur les réseaux sociaux.
Ce samedi 22 février, le mannequin est apparue dans une robe rouge vif lors du défilé Versace. Pour l’occasion, elle avait naturellement misé sur une tenue signée de la marque de luxe italienne. Il s’agissait d’une robe à la coupe blazer, aux manches longues et au décolleté très plongeant. Très courte, elle lui arrivait en haut des cuisses et était structurée avec des épaulettes relativement carrées.
Pour ce qui est des accessoires, le top américain avait craqué pour des sandales dorées à brides fines et une paire de boucles d’oreilles rondes.
Côté mise en beauté, elle portait ses cheveux détachés coiffés la raie au milieu. Pour son maquillage, elle avait misé sur un teint très frais avec un blush pêche au niveau des joues et un léger smoky-eyes marron.
Sa première photo était accompagnée d’un message de remerciement adressé à Donatella Versace :
La team Versace sait comment créer la robe parfaite, je tiens à vous le dire. Merci Donatella Versace pour m’avoir invité aujourd’hui
Mais le top qui s’est fait connaître pour son apparition dans le clip « Blurred lines » de Robin Thicke ne s’est pas contentée d’un seul post, en effet elle a mis en ligne sur compte Instagram de nombreux clichés sur lesquels elle porte sa petite robe rouge.
Un carton sur la Toile
Suite à ces publications, la jeune femme a reçu une pluie de compliments de ses followers qui ont d’ailleurs très apprécié la tenue de la sulfureuse Emrata :
« Radieuse », « perfection » ou encore « Une robe absolument dingue, tu es sublime »
Source: Lire L’Article Complet