Nous, les filles, connaissons toutes ce qu’est la galère d’avoir un soutien-gorge apparent, notamment lorsque l’on porte un dos nu ou un haut blanc. Cependant, avec quelques coups de ciseaux, ce problème peut être rapidement réglé. Comme quoi, il suffit parfois de pas grand-chose pour trouver une solution…
Entre le soutien-gorge bandeau, celui avec armature, ou bien celui avec des bretelles extra larges, il n’est pas toujours facile de trouver le modèle idéal en fonction de sa tenue et encore moins lorsque l’on porte un dos nu ou un haut de couleur claire.
Lassée de ce problème vestimentaire, une jeune femme a trouvé une technique plutôt originale pour palier à ce problème. En effet, grâce à un tuto, elle transforme un vieux soutien-gorge. Et le résultat est plutôt très impressionnant !
En découpant seulement les bretelles du sous-vêtement et en les plaçant à un autre endroit que là où elles étaient à l’origine, le soutien-gorge peut être porté avec un dos nu sans problème ! On vous laisse juger par vous-même.
On adore ce tuto qui nous permettra de pouvoir porter des dos nus tout l’été sans avoir à s’inquiéter des bretelles qui dépassent et gâchent nos tenues ! Nous vous rappelons que pour la première mise en application il est conseillé de s’entraîner sur un vieux soutien-gorge pour éviter les dégâts !
Vous ne voulez pas ruiner celui que vous venez d’acheter ! On vous laisse découvrir en vidéo ce tutoriel très pratique pour LA solution de l’année !
Source: Lire L’Article Complet