Doja Cat affiche fièrement sa poussée d'acné sur un selfie décomplexant

Être l’une des plus grandes popstar du moment n’empêche pas Doja Cat de montrer que, comme nous, sa peau fait des siennes. Dans une story Instagram publiée ce mardi 28 mars après la cérémonie des iHeartRadio Music Awards 2023, la chanteuse affiche fièrement ses boutons en gros plan.  

Un cliché en gros plan pour exposer ses imperfections  

Après avoir reçu le prix de l’artiste la plus écoutée, Doja Cat a saisi l’occasion de faire une story Instagram de remerciements et… une photo de son front constellé de boutons. Elle apparaît maquillée comme lors de la cérémonie, sans filtre et sous une lumière forte. La preuve que même les stars ne peuvent pas dissimuler leurs imperfections, même avec l’aide des meilleurs make up artists du monde. 

Doja Cat, artiste spontanée et proche de ses fans 

En août dernier, la star de 27 ans se rasait les sourcils durant un live Instagram. Pour Doja Cat, jouer avec son apparence et l’assumer devant ses 26,1 millions d’abonnés est devenu sa marque de fabrique.  

Très active sur les réseaux sociaux, elle partage sans complexe ni honte ses états d’âme et changements physiques avec ses followers. Récemment, elle tweetait sur sa liposuccion et sa réduction mammaire. « Je me sens bien. J’ai eu une lipo donc mes cuisses me font très mal si je bouge trop. Mais je guéris très vite », écrit-elle pour avertir ses abonné.e.s de son état. 

Une proximité avec ses fans qui ne l’empêche pas pour autant de répondre – toujours avec beaucoup d’ironie – à ses détracteurs en ligne. « Beaucoup de gens pensent que je ne suis pas douée pour gérer les trolls d’internet car je leur réponds. Mais il est là l’art de tout ça. J’adore aller à la guerre avec les trolls (…) Si quelqu’un veut m’attaquer sur internet, je vais répondre volontiers. C’est marrant », confie-t-elle dans une interview à Variety.  

Source: Lire L’Article Complet