Des cosmétiques sans substances indésirables

Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !

Finis les ingrédients suspicieux dans les produits d’hygiène et de soin, on peut désormais être à l’abri de toute mauvaise surprise en choisissant des formules sûres, qui respectent la peau.

Des produits sains pour toute la famille

Trouver des soins et des gels douche qui conviennent aux peaux sensibles et délicates dès 3 ans sans avoir à se soucier de leur composition, c’est possible. La preuve ? C’est ce que propose la marque DermAsens, de Laboratoire Marque Verte, qui a imaginé des formules dépourvues d’ingrédients controversés. Elle s’impose une charte drastique, pour élaborer des produits d’hygiène et de soin dans le plus grand respect de toutes les peaux.

Vendus sur le site laboratoiremarqueverte.com et exclusivement en pharmacies car les produits du Laboratoire Marque Verte répondent à l’exigence que les pharmaciens attendent des produits qu’ils distribuent.

Des formules qui jouent la transparence

Lorsqu’un produit n’a rien à cacher, autant que les consommateurs le sachent. Plutôt qu’une simple liste INCI en latin, souvent difficile à déchiffrer à moins d’être une experte, DermAsens a choisi de décrypter celle-ci en français et d’expliquer la fonction de chaque ingrédient, trié sur le volet. Grâce à cet étiquetage parfaitement clair, DermAsens joue la totale transparence.

Des soins sensoriels

Senteurs délicates, textures qui développent une mousse agréable, faciles à rincer, les gels douche DermAsens de Laboratoire Marque ne font aucun compromis sur le plaisir. Preuve que l’on peut conjuguer efficacité, sécurité et sensorialité. Une prouesse qui a été obtenue grâce à un savoir-faire exclusivement français puisque les gels douche DermAsens de Laboratoire Marque verte sont de fabrication 100% française.

Nos meilleurs conseils chaque semaine par mail, pendant 2 mois.
En savoir plus

  • Des menus simples et délicieux
  • Des exercices sportifs ludiques
  • Nos astuces pour vous affiner

Source: Lire L’Article Complet