Parce que se sentir bien chez soi et s’accorder des moments de détente est crucial en cette période de confinement, Voici lance son coaching bien-être à la maison. L’équipe Voici vous a concocté tout un programme pour bien aborder la semaine.
En cette période de confinement qui dure, il est plus que jamais nécessaire de prendre du temps pour soi, de s’octroyer des moments de détente et de bien-être. C’est pourquoi nous avons décidé de vous concocter un programme sur-mesure, afin de bien aborder la semaine.
Un coach dans ma boîte mail
Tous les lundis, et cela chaque semaine, vous recevrez :
- nos meilleures astuces beauté
- des idées de recettes aussi simples que savoureuses
- des Do It Yourself
- des conseils sportifs pour garder la forme, même à la maison…
… et plein de jolies surprises pour vous aider à vous occuper, tout en abordant le confinement le plus sereinement possible. Pour s’inscrire,il vous suffit de cliquer ici.
Le programme
Semaine 1 : La pause feel good
Des conseils de pro pour une chevelure soyeuse et une frange bien coupée à la maison, des podcasts à écouter qui font du bien et la meilleure recette de pancakes ultra facile à faire…. Cette semaine on fait le plein d’ondes positives.
Semaine 2 : Le jour et la nuit
Des exercices à réaliser pour avoir des fesses de folie, des activités ludiques pour occuper les enfants, nos astuces pour dormir comme un bébé et booster vos défenses immunitaires… On vous donne les clefs pour bien aborder la semaine.
Semaine 3 : Du beau, du bien et du bon
Les conseils d’une experte pour parer au grignotage, des techniques pour rattraper une épilation des sourcils ratée, les recettes de chefs ultra simples avec les fonds de frigo… On vous dit tout !
Semaine 4 : Prendre soin de soi
Pour cette dernière semaine, on vous bichonne avec une séance de spa à la maison, des cours de sport gratuits, une routine beauté XXL, ou encore LA recette de pancakes sans gluten …
Inscrivez-vous à notre coaching bien-êtreen cliquant sur ce lien !
Et retrouvez-nous sur Instagram : @voici_style
Source: Lire L’Article Complet