Lors de la finale, Cristina Cordula a fait subir quelques remontrances à la gagnante des Reines du shopping de la semaine. Son look jugé « cheap » a fortement déplu à l’animatrice.
Lorsqu’il s’agit de mode, Cristina Cordula n’a pas sa langue dans sa poche. Les candidates des Reines du shopping sont bien placées pour le savoir. Semaine après semaine, chacun de leur look est passé au crible par l’ancien mannequin brésilien.
Choix des vêtements, des accessoires et mise en beauté, les participantes sont jugées par la styliste qui leur attribue des notes en fin de semaine. Et on peut dire que l’une d’entre elles ne s’est pas attirée les faveurs de Cristina Cordula suite à son shopping.
Un choix qui manquait de qualité
Certains faux pas ne pardonnent pas, notamment quand il s’agit de la qualité des pièces sélectionnées. Si les candidates se voient attribuer une enveloppe en début d’émission, c’est pour dépenser la totalité de l’argent, ce que n’a pas appliqué la candidate Julie. Un fait que lui a allègrement reproché la Brésilienne.
Ton problème c’est le côté pas cher (…) Quand tu vois une tenue, et qu’elle ne fait pas qualité … Il ne faut même pas l’essayer (…) Quand on vous donnes des sous il faut les dépenser.
Un fashion faux-pas !
Si le collant couleur chair est à bannir il en va de même pour le legging. En tentant l’expérience, la candidate Julie s’est donc fait rattraper par l’animatrice de 55 ans.
La jeune femme de 25 ans a compris qu’il n’était pas judicieux d’avoir choisi cette pièce moulante jugée beaucoup trop « cheap » par Crisitna :
Je ne sais même pas si c’est vraiment du simili cuir, ça a l’air d’être une espèce de lycra…
Des mots qui en disent long sur le jugement fait sur la tenue de Julie. Si la maman d’Enzo a apprécié le chemisier et les escarpins rouges, elle a tout de même regretter le fait que les couleurs soient accordées.
Finalement Julie a obtenu la note de 4/10 et a été jugée hors-thème. Mais grâce à sa moyenne de 5,25, la candidate a été élue grande gagnante de la semaine, n’en déplaise à Cristina.
Source: Lire L’Article Complet