Les coiffeurs étant totalement fermés depuis plusieurs semaines en Angleterre, impossible d’aller faire colorer ses racines, faire une permanente ou tout simplement rafraîchir sa coupe de cheveux. Même la Duchesse de Cambridge n’a pas eu d’autre choix que de se plier à cette règle essentielle… et ça se voit !
- Kate Middleton
En plein confinement à cause de la situation sanitaire jusqu’à fin mars, l’Angleterre a fait fermer tous ses commerces pour limiter la propagation du virus, dont les salons de coiffure. Les Anglaises sont donc obligées de faire avec leurs franges trop longues, leurs racines apparentes et leurs cheveux désormais trop longs… et il ne suffit pas de s’appeler Kate Middleton pour bénéficier de privilèges capillaires ! En effet, la Duchesse de Cambridge est apparue avec des cheveux très longs, elle qui est habituée à une longueur de cheveux qui ne varie que rarement : toujours légèrement en dessous de l’épaule, pas plus, pas moins.
Apparue récemment dans une vidéo en visioconférence où elle s’entretient et remercie le personnel hospitalier et les hôpitaux universitaires de leur engagement dans la lutte contre la Covid-19, l’épouse du Prince William s’est affichée avec une longueur de cheveux jamais vue. Selon le célèbre styliste James Johnson, Kate Middleton – qui est actuellement confinée en famille à Norfolk – a souhaité donner l’exemple en s’occupant elle-même de ses cheveux, sans avoir recours à son coiffeur personnel. C’est donc au même titre que tout le monde que la Duchesse est apparue avec les cheveux lâchés et bien plus long qu’à son habitude.
Un tout nouveau look qui n’a pas laissé les internautes indifférents, et qui lui va à merveille. Qu’en pensez-vous ?
Source: Lire L’Article Complet