L’ex-mannequin internationale âgée aujourd’hui de 54 ans a dévoilé un cliché souvenir pour clôturer en beauté la fin de la Fashion Week. Flashback quelques dizaines d’années en arrière, vous n’allez pas la reconnaitre !
- Carla Bruni-Sarkozy
Adepte des clichés vintage marquants de sa carrière de top model, l’épouse de Nicolas Sarkozy a souhaité partager un nouveau souvenir personnel à ses (très) nombreux abonnés sur son compte Instagram. Sur l’image, nous retrouvons la belle Carla Bruni âgée d’une vingtaine d’années, aux côtés de la non moins célèbre top Naomi Campbell.
Carla Bruni : méconnaissable dans les années 90
Alors qu’elle était au top de sa carrière de mannequin, foulant les catwalk du monde entier et portant les créations des plus grands noms de la mode, Carla Bruni fréquentait aussi les plus famous top models de la génération 90. Claudia Schiffer, Linda Evangelista, Cindy Crawford… toutes étaient amies et se partageaient la vedette. Et ce n’est pas Naomi Campbell qui dirait le contraire ! Sur le cliché partagé par la désormais chanteuse, elles semblent d’ailleurs très proches. « Dans les années 90, la Fashion Week était intense et trépidante, on travaillait de 6h du matin à minuit, mais comme on riait…!!!! Cette photo montre bien l’ambiance je crois » raconte Carla Bruni en légende du cliché.
La jeune mannequin, tout sourires, se dévoile sans artifices et sans sa très jolie frange qu’elle porte désormais aujourd’hui (et qui lui donne d’ailleurs dix ans de moins !). Ses cheveux châtains longs coiffés sur le côté, mettent en valeur son visage juvénile et sans défauts.
Un joli souvenir d’une époque marquante dans l’univers de la mode. Merci Carla !
https://www.instagram.com/p/CaaDjpxrTNv/
A post shared by Carla Bruni (@carlabruniofficial)
Source: Lire L’Article Complet