Beauty snacking : découvrez la technique étonnante pour être belle facilement

Le beauty snacking, c’est la nouvelle technique pour être au top de votre beauté tout au long de la journée. Mais en quoi cela consiste ? On vous dit tout.

Restez informée

Qui n’a jamais cédé à la tentation de la petite collation en plein milieu d’une journée de travail intense ? Eh bien pourquoi ne pas aussi céder à une petite pause beauté, de quoi être au top du matin jusqu’au soir ? Pour cela, découvrez le beauty snacking, une technique beauté qui a vu le jour pendant le confinement et qui promet d’être toujours d’actualité en 2022, selon la WGSN, une société de prévision des tendances londoniennes.

Le beauty snacking, c’est quoi ?

Avec le beauty snacking, on s’autorise une pause beauté dans sa journée de travail. Si vous étiez fan de votre petit café quotidien, peut-être deviendrez-vous fan de ce moment bien-être, pour casser le rythme parfois fatiguant du télétravail ou d’une journée intense au bureau. Avec cette technique, plus besoin de consacrer sa soirée entière à sa skincare ! Le beauty snacking consiste à appliquer à n’importe quel moment de la journée des produits de soins express, qui agissent en quelques minutes seulement. Alors armez-vous d’une brume pour le visage, de patchs pour les yeux ou d’un roll on, d’un shampoing sec, d’un gommage pour les lèvres ou de vos indispensables maquillage et c’est parti !

Avec le beauty snacking, accordez-vous quelques minutes de soin beauté dans votre journée, pour faire une petite retouche maquillage ou un soin express entre deux réunions, entre deux appels téléphoniques ou entre deux mails. L’idée, vous l’aurez compris, n’est pas de se faire une routine de soin beauté complète parfois longue, comme un masque pour les cheveux ou un gommage et un masque pour le visage. Ici, on se focus sur des soins rapides, qui feront du bien à votre peau, à vos ongles, à vos lèvres ou tout simplement : à votre esprit. En effet, cette tendance permet de se détendre, de passer quelques minutes à se concentrer sur son bien-être et son plaisir, de quoi faire du bien au moral !

Source: Lire L’Article Complet