La célèbre marque française de cosmétiques Lancôme, a annoncé ce jeudi 16 février 2023, le nom de sa nouvelle ambassadrice. Surprise, c’est la chanteuse Aya Nakamura qui a été choisie pour représenter l’enseigne.
À seulement 27 ans, Aya Nakamura est aujourd’hui l’artiste féminine française la plus écoutée à l’étranger. Voilà en effet trois ans que l’interprète de « Djadja » enchaîne les records, le dernier en date étant d’avoir réussi à remplir trois « Accor Arena » d’affilée en quelques minutes. La chanteuse se produira en effet dans la célèbre salle de concert en mai prochain pour trois dates consécutives.
Au lendemain de la sortie de son nouvel album baptisé « DNK » qui est déjà un véritable succès, celle qui est maman de deux filles vient d’ajouter une autre ligne à son CV : ambassadrice officielle d’une célèbre marque de cosmétiques française. Ce jeudi 16 février 2023, l’enseigne fondée en 1935, connue pour ses mythiques parfums et ses produits de maquillage, a annoncé que la chanteuse est leur nouvelle ambassadrice.
https://www.instagram.com/p/CouWSbSOPjf/
Une publication partagée par Lancôme Official (@lancomeofficial)
« Je suis la carrière d’Aya depuis longtemps car j’admire son talent et ses partis pris artistiques. Elle est un véritable modèle pour toute une génération, et je suis heureuse qu’elle se joigne à̀ la famille Lancôme » a déclaré Françoise Lehmann, Présidente Internationale de la marque.
Fière et honorée d’avoir été choisie pour ce rôle si important, Aya Nakamura a également pris la parole : Grâce à cette collaboration, j’espère inspirer les femmes autour de moi et les pousser à devenir ce qu’elles ont toujours voulu être ». Aya Nakamura rejoint donc aujourd’hui le prestigieux banc des ambassadrices Lancôme déjà occupé par Zendaya, Julia Roberts, Amanda Seyfried ou encore Penélope Cruz.
https://www.instagram.com/p/Couq4Z6OSsq/
Une publication partagée par Lancôme Official (@lancomeofficial)
Elisabeth Sall
Source: Lire L’Article Complet