Aya Nakamura a dévoilé ce dimanche 5 janvier sa toute nouvelle coloration sur les réseaux sociaux. Zoom.
L’annonce est tombée il y a quelques jours : Aya Nakamura sera à l’affiche de Coachella, un festival de musique à la renommée planétaire qui se déroule chaque année à Los Angeles. Une véritable aubaine pour la chanteuse française de 24 ans qui s’est fait connaître sur YouTube avec la chanson « Love d’un voyou ».
Mais avant d’entamer professionnellement cette nouvelle année qui promet d’être riche en projets, la jeune femme a souhaité prendre du temps pour elle en s’accordant une petite escapade au ski. Si elle a décidé de prendre un break, elle n’a pas pour autant disparu des réseaux sociaux.
Ce dimanche 5 janvier 2020, elle a mis en ligne sur Instagram des clichés où elle arbore une mise en beauté inédite. Adepte des couleurs de cheveux décalées, l’interprète de « Djadja » a dévoilé sa nouvelle coloration. À en croire les photos publiées, il s’agit d’une teinte vieux rose avec des reflets bordeaux. Une couleur inédite pour la chanteuse qui avait déjà opté pour du bleu, du blond et du turquoise sur sa crinière.
Un look qui en impose
Sur Instagram, la chanteuse a donc dévoilé sa nouvelle coloration qui contraste clairement avec le paysage enneigé dans lequel elle se trouve actuellement. Mais ce n’est pas tout, elle a aussi mis en avant la tenue très sophistiquée pour laquelle elle avait craqué. Il s’agit d’un ensemble sportswear immaculé composé d’un pantalon de jogging et d’un sweat-shirt à capuche signé Chanel. Idem pour sa doudoune de couleur écrue issue de la maison qui siège rue Cambon.
Aya Nakamura prouve qu’elle fait du style son affaire, même durant des vacances à la montagne.
Source: Lire L’Article Complet