Si elle affiche d’ordinaire un teint impeccable, Audrey Fleurot n’a pas toujours mené une relation facile avec sa peau. Un combat dont l’actrice d’HPI et égérie de la marque Eau Thermale Jonzac a révélé ce 23 juin dernier. On vous dit tout.
Une publication partagée par Eau Thermale Jonzac (@eauthermalejonzac_fr)
Audrey Fleurot, la cause de ses problèmes de peau
" Après avoir passé des années à me mettre toutes les crèmes possibles et imaginables, je suis devenue allergique à tout du jour au lendemain ", a-t-elle ainsi expliqué à nos confrères. Le responsable de ses tourments selon l'actrice : les produits parfumés. "J'avais de l'eczéma, j'avais le visage qui gonflait. J'étais vraiment dans une impasse. J'avais une vraie envie d'aller vers le bio, mais dans le bio il y a des huiles essentielles " a-t-elle ainsi poursuivi. Autant de désagréments dont semble à présent sortie l'actrice d'Intouchables, grâce à une toute nouvelle routine beauté…
Le secret d'Audrey Fleurot pour prendre soin de sa peau sensible
Aujourd'hui égérie de la marque Eau Thermale de Jonzac, les problèmes d'Audrey Fleurot semblent loin derrière elle. En effet, contactée par le label au moment le plus critique pour sa peau, la quadragénaire ne jure aujourd'hui que par la routine skincare prescrite par la griffe. Son secret pour une mine au top sur les tournages ? La crème Miraculeuse REactive issue de la gamme d'hydratation de la marque : un soin que la star préconise d'appliquer en masque, dès qu'elle en ressent le besoin. Une manière pour elle de prévenir des tiraillements et des réactions dont elle a été sujette par le passé, pour sa peau qu'elle définit comme "sèche" de nature.
Source: Lire L’Article Complet