Ses sourcils prennent la moitié de son front et elle en joue sur les réseaux sociaux. Découvrez la pire tendance maquillage !
On le sait, depuis des années maintenant, les sourcils sont devenus de véritables atouts sur le visage. Cara Delevingne a d’ailleurs participé à ce processus en lançant la mode des sourcils épais et imposants. Coiffés en plume, en sapin de Noël ou encore en dragon, de nombreuses influenceuses s’en amusent sur les réseaux sociaux. Mais une jeune femme nommée Anzhelika Protodyakonova a placé la barre à un tout autre niveau, peut être même à la limite du bon goût…
Des sourcils énormes
Anzhelika Protodyakonova est une blogueuse d’une vingtaine d’années, qui ne comptait pas du tout s’afficher sur les réseaux sociaux. Mais sans le savoir elle a commencé à faire le buzz sur Instagram et Twitter avec sa façon très étonnante de maquiller ses sourcils.
D’ailleurs, son compte Instagram est toujours privé malgré sa notoriété. Au crayon noir, elle se dessine carrément la moitié du front pour un résultat assez perturbant. Cette "peinture" est censée représenter ses sourcils !
Une pratique qui séduit et amuse les internautes
Si au début, elle a adopté cette pratique pour elle, elle s’est vite rendue compte qu’il y avait un potentiel. Aujourd’hui, elle compte des milliers de followers sur Instagram et cela ne cesse d’augmenter. Elle prétend avoir trouvé l’inspiration de ses étranges sourcils dans le jeu vidéo Angry Birds où s’illustre de petites oiseaux aux sourcils foncés.
Alors, on suit cette tendance ?
Retrouver toutes les images d’Anzhelika Protodyakonova dans la vidéo juste au-dessus !
Source: Lire L’Article Complet