De retour dans les coulisses de The Voice, Amel Bent dévoile un look canon et surprend ses fans ! Avec son teint « glowy » et ses cheveux ultra lisses, la future maman nous éblouit.
- Amel Bent
Pas le temps de chômer, Amel Bent commence son année 2022 dans les starting-blocks ! Après avoir dévoilé son nouveau clip, Où je vais, en collaboration avec Vitaa et Camélia Jordana, la chanteuse de 36 ans est déjà de retour dans son fauteuil rouge de The Voice.
Amel Bent rayonnante dans les coulisses de The Voice
C’est sur son compte Instagram que l’interprète de Ton nom a dévoilé une photo exclusive dans les backstages de la célèbre émission de TF1. Assise sur quelques caissons, elle arbore des cheveux ultra-lisses et une coupe mi-longue canon ! Un look bien différent de ses cheveux bouclés ! Niveau maquillage, elle s’affiche avec un teint « glowy », comprenez donc un teint brillant et zéro défaut, en bref, un vrai travail de pro !
Ce maquillage, nude et léger, lui va à ravir et ce ne sont pas ses fans qui diront le contraire. Dans les commentaires, l’admiration se fait ressentir : « Canon« , « Wow magnifique » et même « Trop belle« . La chanteuse Vitaa n’a d’ailleurs pas manqué de laisser un petit mot à son amie : « Trop belle ma chérie« .
Amel Bent, bientôt maman pour la troisième fois
Si son look séduit, ce n’est pas la seule chose qui intrigue les internautes, en commentaire, certains n’hésitent pas à mentionner la troisième grossesse de la chanteuse. « Il est où le p’tit bidou ?« , « D’être enceinte ça te rend toujours aussi belle » ou encore « Une magnifique maman » peut-on lire.
En effet, Amel Bent apparaîtra sur nos écrans avec son joli baby bump, de quoi combler les fans ! Le 10 janvier 2022, elle partageait une story Instagram au côté des autres jurys de l’émission : Florent Pagny, Vianney et Marc Lavoine, laissant apparaître son ventre rond. Une chose est sûre, la coach va sûrement voler la vedette à ses collègues !
https://www.instagram.com/p/CZCaRqfIFXz/
A post shared by A M E L B E N T (@amelbent)
Source: Lire L’Article Complet