Alors qu’il est impossible de voyager durant cette période, une photo d’Agathe Auproux en voyage a été dévoilée sur la Toile. Et on peut dire qu’elle a séduit ses fans.
En cette période trouble, la majorité des habitants de la planète sont confinés chez eux. Si certains passent leurs journées à inventer de nouveaux défis et à réaliser des vidéos amusantes, d’autres dévoilent des souvenirs passés où pouvoir librement circuler et voyager était permis. C’est le cas d’Agathe Auproux.
Lundi 20 avril, un cliché de l’ancienne chroniqueuse de TPMP a été publié sur la Toile. Sur cette photo mise en ligne par son amie, la photographe Alix de Beer, on découvre Agathe Auproux au bord de l’eau en Martinique. Il s’agit d’une photo souvenir de l’époque où les deux jeunes femmes étaient parties en voyage ensemble.
Une photo sans filtre
Sur cette photographie, on découvre Agathe Auproux assise sur un rocher sur la plage du Diamant, vêtue d’un maillot de bain noir et blanc dépareillé. Côté mise en beauté, la jeune femme de 28 ans avait opté pour la simplicité. Cheveux mouillés et plaqués en arrière, elle avait misé sur l’effet wet-look idéal pour les journées à la plage. Niveau make-up, elle avait joué la carte du naturel en affichant un visage sans une once de maquillage.
Des fans séduits par le cliché
En commentaires, de nombreux fans de la pétillante brune ont laissé un message.
« C’était pour un casting de James Bond Girl ? », « Belle photo » ou encore « Bravo Alix De Beer de savoir aussi bien retranscrire la beauté enchanteresse et intemporelle d’Agathe Auproux » pouvait-on lire dans les commentaires.
Grâce à cette photo, la jeune femme a réussi à faire voyager ses fans. Et en cette période compliquée, nombreux d’entre eux ont apprécié.
Source: Lire L’Article Complet