Dans son nouveau clip « Easy on Me » dévoilé le 15 octobre 2021, la chanteuse Adele a affiché une manucure qui n’a pas manqué de retenir l’attention de tout le monde, faisant exploser les recherches Google.
- Adele
Depuis son apparition sur la couverture du magazine Vogue UK, la chanteuse britannique de 33 ans n’en finit plus de nous éblouir. Dans son nouveau clip « Easy on Me« , c’est totalement métamorphosée qu’elle apparaît, même si certaines choses restent inchangées, comme sa chevelure blonde et son iconique eye-liner, qui a fait exploser les recherches google ! Mais ce qui a aussi retenu l’attention, c’est sa longue manucure sombre prune. D’ailleurs, après la sortie du clip, les recherches google avec les termes « ongles d’Adele » ont connu un bond de 900 % !
La tendance manucure de l’automne 2021
Avec un vernis prune, Adele arbore la tendance de cet automne 2021, en adoptant un look vampiresque qu’on adore, surtout à l’approche d’Halloween ! Les vernis sombres, presque noirs ont la cote, laissant derrière eux les couleurs pops et pastels du printemps et de l’été.
Comment adopter cette manucure ?
Si vous aimez le côté vintage, à la fois chic et élégant de cette manucure, il faut savoir qu’elle est aussi très simple à réaliser. Raison de plus pour l’adopter ! En effet, après avoir hydraté vos cuticules, venez appliquer une couche de base transparente pour vernis, pour protéger vos ongles. C’est une étape importante car la base protégera votre ongle des conséquences du vernis coloré, qui, par ses pigments, risque de jaunir l’ongle. Ensuite, appliquez deux couches du vernis foncé de votre choix, sans en mettre trop, pour ne pas asphyxier vos ongles, puis, finissez par une couche de top coat, pour assurer brillance et tenue.
Cette manucure a aussi le mérite de s’adapter aux ongles courts comme aux ongles longs, mais il faut être très vigilantes lors de son application, un mauvais coup de pinceau se verra très rapidement !
https://www.instagram.com/p/CVDjOohpsSZ/
A post shared by Kimmie Kyees (@kimmiekyees)
Source: Lire L’Article Complet