À 54 ans, Karine Le Marchand est toujours aussi radieuse qu’à ses débuts à l’antenne…Une mine éclatante que l’animatrice hydrate quotidiennement grâce à un soin best-seller de pharmacie !
Visage incontournable de la sixième chaîne depuis de longues années, à l’aube de ses 55 ans, Karine Le Marchand n’a jamais été aussi sublime ! « La France à un incroyable talent », « Une ambition intime » et évidemment « L’amour est dans le Pré »… Celle qui fait la pluie et le beau temps sur M6 ne cesse de séduire les téléspectateurs grâce à sa sympathie, mais aussi grâce à son charme et sa beauté naturelle…
Un physique entretenu soigneusement par l’animatrice grâce aux sports, notamment la course à pied, une bonne alimentaire… Mais aussi une routine beauté qu’on lui piquerait bien pour avoir un teint radieux en toutes circonstances tout comme elle ! Par chance, la référence de la crème hydratante de Karine Le Marchand est déjà connue ! En effet, comme nos confrères de Cosmopolitan l’ont indiqué, l’acolyte de Stéphane Plaza se dirige vers une célèbre marque de pharmacie française pour prendre soin de sa peau : Uriage.
Ainsi, Karine Le Marchand hydrate son visage et son corps avec la crème relipidante Xémose, l’un des best-sellers de l’enseigne ! Un produit spécialement conçu pour les peaux sensible et sèche dans la mesure où elle possède pas moins de trois complexes brevetés qui confèrent à votre peau non seulement une hydratation en profondeur, mais également une sensation apaisement optimal avec une efficacité « anti-grattage » de 98 %*.
Son plus ? Cette crème visage et corps testée et validée par la rédaction est dotée d’une texture fondante non collante, elle permet un habillage rapide… Une raison de plus pour ne pas zapper l’étape importante qu’est l’hydratation dès le matin !
Uriage – Crème relipidante Xémose – 14 €
*Étude réalisée sous contrôle dermatologique sur 75 bébés et enfants. Application bi-quotidienne de Xémose Crème ou Xémose Cérat pendant 28 jours. Evaluation par le dermatologue.
Lisa Ziane
À voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet