5 coiffures à faire avant de dormir pour avoir des cheveux sublimes au réveil

Vous rêvez d’une sublime coiffure dès le réveil ? Choisissez l’une de ses 5 mises en beauté pour pimper votre crinière.

De très nombreuses femmes se lavent les cheveux le soir pour se débarrasser de la corvée du shampoing le matin. Si cette astuce est idéale pour vous faire gagner un temps précieux le matin, elle l’est aussi pour vous aider à coiffer votre crinière.

Pourquoi se coiffer avant de dormir ?

Si se coiffer avant d’aller dormir parait invraisemblable pour certaines, cela peut se révéler finalement très utile. Pourquoi ? Car plutôt que de laisser vos cheveux s’emmêler entre eux pendant la nuit, ces derniers vont prendre la forme de la coiffure faites avant le coucher. Au réveil, vous aurez donc une sublime chevelure parfaitement mise en valeur.

  • Dormir avec des tresses

S’il y a bien une coiffure de nuit qui met tout le monde d’accord ce sont les tresses. Le résultat ? Des boucles définies et rebondies au matin. Un conseil ? Les réaliser sur des cheveux encore humides pour que les ondulations tiennent parfaitement la journée suivante. Le plus de cette coiffure est qu’elle ne vous embêtera pas pendant la nuit.

  • Dormir avec un chignon haut

Une fois vos cheveux secs, ramenez la totalité de votre crinière sur le haut de votre tête et nouez-la à l’aide d’un chouchou détendu. Le résultat ? Dès le lendemain, vous aurez des longueurs joliment ondulées. Dans cette coiffure le chouchou a son importance car il faut bannir l’utilisation d’un élastique qui aura la fâcheuse tendeuse à marquer vos cheveux et surtout casser la fibre capillaire.

  • Dormir avec deux petits chignons

Envie d’une coiffure ondulée seulement sur la longueur ? Optez pour les doubles buns. Pour les réaliser, rien de plus simple, il suffit de séparer votre crinière et de réaliser deux petits chignons en bas. Le résultat ? Vous aurez des longueurs wavy le lendemain matin.

  • Dormir avec un foulard autour d’une queue-de-cheval

Vous rêvez d’avoir les cheveux lisses sans passer par la case brushing ou lisseur ? Optez pour l’astuce du foulard (aussi appeler kardoune) qui consiste à enrouler le tissu serré autour de la coiffure. Après quelques heures de sommeil, vos cheveux auront perdu leurs frisotis et seront raides.

  • Dormir avec des tresses sur toute la tête

Vous avez envie d’une coiffure volumineuse ? Optez pour des petites tresses partout sur la tête avant de dormir. Cette coiffure sera idéale pour créer une chevelure frisée et surtout vous apporter un volume XXL. Résultat garanti.

Source: Lire L’Article Complet