PHOTO – Jazmin Grace, la fille d’Albert II, rend hommage à sa “belle grand-mère” Grace Kelly

Jazmin Grace Grimaldi commémore la mémoire de sa grand-mère, Grace Kelly. Dans une vidéo postée sur Instagram ce lundi 31 janvier, la jeune femme a salué sa carrière cinématographique.

Elle-même actrice, Jazmin Grace Grimaldi a rendu un bel hommage à sa grand-mère Grace Kelly, décédé dans un accident en 1982. Dans un montage vidéo d’une trentaine de secondes posté sur son compte Instagram, ce lundi 31 janvier, la fille du prince Albert II est revenue sur la riche carrière de sa talentueuse aïeule. « Ma magnifique grand-mère », commente-t-elle. Dans cette vidéo, les internautes découvrent (ou redécouvrent) quelques grands rôles incarnés par l‘icône hollywoodienne: Amy Fowler Kane dans Le train sifflera trois fois (1952) de Fred Zinnemann, Linda Nordley dans Mogambo (1953) de John Ford, Margot Wendice dans Le crime était presque parfait (1954) d’Alfred Hitchcock, qui lui offre également le rôle de Lisa Carol Fremont dans Fenêtre sur cour (1954).

Une filmographie que Jazmin Grimaldi semble connaître sur le bout bout des doigts. Il faut dire que comme sa grand-mère, la jeune femme de 29 ans partage la même passion du 7e art. En novembre dernier, la comédienne avait assisté à New York à la première du film américain Being the Ricardos, avec au casting Nicole Kidman, Javier Bardem et J.K. Simmons. Dans la foulée, la fille d’Albert de Monaco et de l’Américaine Tamara Jean Rotolo, dont elle est le parfait sosie, a laissé entendre qu’elle s’apprêtait à tourner avec le réalisateur du film, le célèbre Aaron Sorkin : « Le seul et unique Aaron Sorkin. J’ai hâte de travailler avec toi ! ».

⋙ PHOTOS – Jazmin Grimaldi : de jeune californienne à héritière, la fille d’Albert II toujours aussi resplendissante

Ce besoin de reconnaissance de Jazmin Grimaldi

En publiant cette vidéo, Jazmin Grace Grimaldi insiste une nouvelle fois sur sa filiation. En décembre dernier, elle n’avait pas franchement apprécié la carte de vœux de la princesse Charlene de Monaco. En illustration, un beau portrait de famille sur lequel cette dernière est entourée de son époux Albert II et de leurs jumeaux Jacques et Gabriella. Alors pour rappeler, qu’elle aussi fait partie de la famille, Jazmin Grimaldi y a inséré son visage, ainsi que celui d’Alexandre, l’autre enfant du prince Albert, tous deux reconnus par leur père en 2005 et 2006.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet