Face à Laurent Delahousse, la chanteuse Amel Bent évoque des traumas qui "l’étouffent" au quotidien… moment rare de pure franchise !

Ce dimanche 30 janvier, Amel Bent a ouvert son cœur face à Laurent Delahousse. La chanteuse de 36 ans admet ne pas être aussi forte qu’elle le prétend.

Amel Bent est aujourd’hui l’une des artistes françaises les plus populaires. Depuis sa participation à la saison 2 de la « Nouvelle Star », tout semble lui sourire. Pourtant, malgré un succès fulgurant, la jeune femme traverse parfois de sombres périodes. Ce dimanche 30 janvier 2022, elle se confiait d’ailleurs au micro de Laurent Delahousse sur les moments difficiles de sa vie. « Il y a eu une accumulation de trop de choses année après année. Moi j’ai toujours pensé que j’étais quelqu’un de très fort. J’ai toujours fait semblant de prendre des coups et que ça ne me faisait rien. Et puis j’ai accumulé des stress, des angoisses, des petits traumas qui sont devenus des crises d’anxiété et qui m’ont étouffée à la longue », a ainsi expliqué l’interprète du titre « Ne Retiens Pas Tes Larmes » sur le plateau de l’émission « 20h30, le dimanche ».

Loin de la scène et des studios d’enregistrement, Amel Bent est une femme comme les autres. Chaque jour, elle doit affronter ses propres démons et faire front. Heureusement, la musique lui a tout de même permis de trouver un certain équilibre. « Sur cet album j’ai rencontré des gens qui m’ont aidé à assumer que je n’étais pas si forte que ça et que j’avais besoin de souffler, de dire ‘Oui, j’ai plein de doutes, je ne sais plus où j’en suis. Je ne sais pas ce qu’il faut que je fasse, je ne sais même pas si j’ai encore envie. On a échangé autour de ça et j’ai retrouvé le chemin de la lumière ». De touchantes confidences qui n’ont pas manqué de bouleverser les téléspectateurs. Quoi qu’il en soit, Amel Bent reste forte. Elle chantait d’ailleurs parfaitement bien cette volonté de faire face à travers les paroles de son hit « Ma Philosophie » : « Lever la tête, bomber le torse, sans cesse redoubler d’efforts… Mais toujours le poing levé ».

Source: Lire L’Article Complet