Samedi 29 janvier 2022, c’est sur Instagram que Britney Spears a décidé de s’en prendre publiquement à Jamie Lynn, sa petite sœur, après la sortie de son livre autobiographique.
- Britney Spears
Les tensions sont toujours aussi présentes au sein de la famille de Britney Spears. Nous sommes le 18 janvier 2022 quand Jamie Lynn, la sœur de la star, sort Things I Should Have Said, une autobiographie où elle évoque la relation compliquée avec son aînée, ainsi que sa tutelle. « J’ai ressenti la forte conviction de partager mon histoire, mais il y avait beaucoup de travail personnel et de guérison à faire avant, afin que je puisse partager ma vérité de la bonne manière », expliquait Jamie Lynn Spears le 11 octobre 2021 sur Instagram. Une initiative qui lui permet d’enchaîner les rendez-vous de promotion.
Dans l’un de ses chapitres, Jamie Lynn se confie sans filtre sur les difficultés que Britney Spears a rencontré durant sa carrière. « À aucun moment ma sœur ne s’est vraiment demandé qui était vraiment responsable de ses problèmes« , déclare-t-elle dans ses pages. Des confidences inédites qui n’ont pas ravi la principale intéressée. Samedi 29 janvier 2022, c’est donc sur Instagram que l’ancienne compagne de Justin Timberlake a décidé de régler ses comptes.
« Tu te fais de l’argent sur mon dos »
Britney Spears a été libérée de sa tutelle en 2021 après plusieurs mois de bataille judiciaire. Depuis, la jeune femme savoure sa liberté à sa manière, et n’hésite pas à régler ses comptes avec sa famille. Après s’être exprimée sur son père, la mère de Sean et Jayden Federline a décidé de s’en prendre à sa petite sœur. « Le culot que tu as de vendre un livre et de raconter des conneries », a déclaré la chanteuse dans un long message publié sur Instagram, avant d’ajouter : « Qu’est-ce que j’aimerais que tu passes par un détecteur de mensonges afin que tout le monde voit à quel point le mensonge est enraciné en toi. J’aimerais que Dieu tout-puissant descende parmi nous et montre à tous que tu mens et que tu te fais de l’argent sur mon dos« . Vraisemblablement contrariée, Britney Spears a terminé son discours en insultant sa cadette : « Tu n’es qu’une vermine, Jamie Lynn ».
Source: Lire L’Article Complet