Affaiblie par des problèmes de santé en ce début d’année, Céline Dion a effectué une sortie rassurante la semaine dernière, dans les rues de Las Vegas. Apparue avec des cheveux gris et démaquillée, la chanteuse est défendue par ses fans face à certains médias qui s’inquiètent.
Touchée par des problèmes de santé persistants, Céline Dion a malheureusement été contrainte d’annuler les dates de sa tournée américaine, Courage. Si les fans suivent de près l’évolution de son état, la presse et les photographes saisissent toutes les opportunités nécessaires pour capturer un cliché. Dans son dernier numéro sorti en kiosque ce jeudi 27 janvier, Paris Match a titré dans un coin de sa couverture : « Ces photos qui font peur », en faisant référence aux cheveux grisonnants de la chanteuse, vue lors d’une sortie en compagnie de ses jumeaux à Las Vegas.
Dès la publication de ces fameux clichés, de multiples débats concernant la santé de Céline Dion se sont animés dans la presse. Contrairement aux médias français, plutôt alertés par la situation, les fans de la star québécoise ne sont pas du tout inquiétés. « Il n’y a rien d’inquiétant sur cette photo de Céline Dion. Juste une femme de 53 ans au naturel, avec un masque comme tout le monde », a déclaré l’un des membres de son fan-club français, selon TVA Nouvelles. Sur les réseaux sociaux, les internautes se sont eux aussi offusqués du traitement médiatique réservé à la chanteuse.
> Découvrez les looks excentriques de Céline Dion à New-York
La presse française déclenche la fureur des internautes
L’image de Céline Dion dans les rues de Las Vegas, à moitié camouflée par son masque FFP2, les cheveux attachés et grisonnants, s’est répandue comme une traînée de poudre dans la presse française. Ce qui a particulièrement interrogé nos voisins québécois, qui sont allés jusqu’à qualifier ce phénomène de « véritable cirque médiatique ». Les internautes se sont également donné à cœur joie pour dénoncer ces « supputations relayées par des médias torchons ». En réalité, cette fameuse sortie de la diva est plutôt rassurante. En allant chercher ses fils Nelson et Eddy chez le dentiste, l’interprète de Pour que tu m’aimes encore a prouvé qu’elle n’est pas clouée au lit, contrairement aux dernières rumeurs.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet