Dans TPMP, ce mercredi soir, Benjamin Castaldi a fait une drôle de révélation sur Félicien, ancien candidat de Loft Story. Ce dernier a eu un étrange comportement lors d’un gros pétage de plombs.
Sa période Loft Story, Benjamin Castaldi ne l’oubliera jamais. Ces années là sont remplies de mauvais souvenirs, à commencer par les nombreuses menaces de mort qu’il recevait à l’époque.
« Je recevais des tampons usagés et des cercueils avec des balles dedans, des balles de revolvers.J’étais celui qui animait l’émission du diable », expliquait-il en effet, en avril dernier, dans Touche Pas À Mon Poste.
« Devant M6, il y avait même des gens qui étaient venus déverser des camions entiers d’ordures », a même affirmé Valérie Benaïm, qui n’oubliera jamais tout ce à quoi son confrère a pu assister.
Ce mercredi 4 décembre, toujours dans TPMP, Castaldi a fait une autre révélation complètement dingue au sujet du programme de télé-réalité aujourd’hui disparu. « Sur le Loft 2, vous vous rappelez de Félicien ? Un jour, il a pété un plomb, il voulait absolument sortir, et comme on ne le laissait pas sortir, il a déféqué devant la porte », a expliqué celui qui a pour mission d’animer TPMP ouvert à tous, le vendredi.
La production avait bien évidemment décidé de couper cette séquence désastreuse comme l’a confirmé le principal intéressé. Ce dernier n’a d’ailleurs pas été choqué par les images diffusées par Baba… celles d’une candidate de Geordie Shore (MTV), qui a « pété un câble dans la villa » et s’est mise « à faire des trucs pas très propres ».
À voir également : Karine Ferri : son énorme craquage en plein tournage pour TF1…
Bastien Rambaldi
Source: Lire L’Article Complet