Lorsqu’il ne se trouve pas sur un plateau télé, l’animateur aime se retrouver dans une région chère à son coeur où se trouve de nombreuses stars.
Il y a quelques jours, dimanche 23 janvier, Michel Drucker se trouvait sur France 2 pour Vivement Dimanche mais également sur TF1 dans Sept à Huit. L’animateur a été interrogé sur la maladie qui a bouleversé sa vie il y a plus d’un an. « Mon cœur a été arrêté pendant quelques heures et branché à une machine. Là, j’ai réalisé avoir frôlé la catastrophe », avait-il confié. Et depuis la star de la deuxième chaîne a pu reprendre ses quartiers. « Je fais ce métier depuis près de 60 ans. Je l’avais déjà quand j’étais gamin – le stress du cancre. Et c’est un métier de stress que le nôtre. La difficulté est surtout de le cacher. Quand on me voit à la télévision, on n’a pas l’impression que je suis, en réalité, quelqu’un de très inquiet ». Audrey Crespo-Mara lui avait d »ailleurs demandé s’il pensait à s’arrêter. « Non, jamais. Je ne vais pas me comparer à Molière… Mais quand je pense à Dalida qui chante Mourir sur scène, je la comprends bien (…) Je me verrais bien continuer une dizaine d’années si la santé me le permet. Les cardiologues m’ont rassuré, j’ai le cœur pour ça ».
Ses vacances en compagnie de stars
Lorsqu’il ne se trouve pas dans son 7ème arrondissement (de Paris, ndlr), lieu où il a « ses habitudes », Michel Drucker aime se rendre en Provence. « Je connais toutes les routes de la Provence par cœur, parce que je fais du vélo, et je les connais d’en haut parce que j’ai piloté des hélicos et maintenant des avions », avait-il dit à France Bleu. Région dans laquelle, il aime se rendre dans une petite chaîne de montagnes appelée les Alpilles. Ce fan de vélo en profite pour rendre visite à ses amis stars. « Ma voisine c’est Charlotte de Turckheim, mes voisins c’est Omar Sy, Jamel Debbouze, Laurence Ferrari, Charlotte Gainsbourg, Jean Reno… Il y a beaucoup de gens du métier ».
À voir également : Benjamin Castaldi : Cette star internationale qui a terminé dans son lit après une émission « chez Drucker »
La Rédaction
Source: Lire L’Article Complet