Jeudi 5 décembre, l’équipe de Touche pas à mon poste évoquait la première fois et les souvenirs qu’ils en ont. Cyril Hanouna a fini par révéler avoir connu les plaisirs charnels à un très jeune âge.
Ah, la première fois. Un moment qui, peu importe comment il se déroule, reste gravé dans la mémoire de chacun. Que ce soit le plus beau moment de leur vie ou d’infernales minutes, la plupart des gens sont capables de se remémorer avec précision la personne avec qui ils étaient, l’endroit dans lequel ils ont connu les plaisirs charnels et leur déroulé. Mais quand la question est posée sur le plateau des Z’Amours, les réponses sont parfois très embarrassantes. Hier, une jeune femme a raconté dans le jeu de Bruno Guillon que sa première fois avec son compagnon avait été « assez expéditive », provoquant un gros moment de malaise sur le plateau. Les chroniqueurs de Touche pas à mon poste ont donc décidé de revoir la séquence et raconter leurs propres débuts sexuels. Comme souvent, les avis divergent, entre une Kelly Vedovelli qui a trouvé ça « ignoble« et une Géraldine Maillet pour qui c’était un moment « conquérant et plein de panache ». Puis vint le tour de Cyril Hanouna.
« C’est hyper tôt ! »
Benjamin Castaldi a demandé à l’animateur à quel âge il avait fait sa première fois. Réponse immédiate et surprenante de Cyril Hanouna : 12 ans ! « C’est hyper tôt ! Il n’y avait rien à douze ans… Rien n’est sorti… Tu avais des poils ? » lui a alors demandé (ou s’est moqué, au choix) le chroniqueur Raymond. « Moi j’ai eu des poils à quatre ans ! J’arrivais à la maternelle avec une barbe. J’étais avec une cigarette et une barbe, une tétine et une barbe » a alors plaisanté Cyril Hanouna. Difficile de savoir si l’animateur était effectivement extrêmement précoce ou si il s’est, comme souvent, complètement moqué de ses chroniqueurs. Un témoin dans cette affaire ?
Source: Lire L’Article Complet