Après le deuil, il y a quelques mois avec la mort Jean-Paul Belmondo, carnet rose désormais pour la famille de l’acteur. Son petit-fils Alessandro Belmondo va être papa, puisque sa compagne Méliné Ristiguian est enceinte. L’arrivée d’un bébé qui ravit la future mamie Luana Belmondo, « aux anges ».
Après la disparition de Bébel en septembre dernier, la famille Belmondo ne pouvait rêver meilleure nouvelle pour débuter 2022. Le petit-fils du comédien, Alessandro Belmondo va avoir un bébé. Avec sa compagne, Méliné Ristiguian, ils ont choisi Gala pour annoncer qu’elle est enceinte d’un garçon. Une révélation qui a fait sauter de joie la future grand-mère, Luana Belmondo. « Comment vous le dire autrement… divento Nonna. [Je] suis aux anges, encore un beau cadeau de la vie. Merci mes enfants Alessandro Belmondo et Méliné Ristiguian. La famille s’agrandit », a-t-elle réagi sur son compte Instagram ce jeudi 27 janvier, en légende d’une photo où le futur papa pose sa main sur le ventre rebondi de la journaliste.
Cela approche à grands pas puisque la naissance du bébé est prévue pour le mois d’avril. « Après plusieurs mois à garder le secret tant bien que mal, nous sommes heureux de vous annoncer une grande nouvelle… La famille Belmondo-Ristiguian va s’agrandir pour le plus grand bonheur de tout le monde », a écrit de son côté Alessandro Belmondo sur son compte Instagram. Une publication commentée d’un simple cœur par le futur grand-père Paul Belmondo. Plus personne ne boude son plaisir, après avoir pendant longtemps tenu sa langue, jusqu’à se confier enfin dans les colonnes de Gala où le couple raconte sa rencontre pas comme les autres. Méliné venait au départ pour faire une interview du clan Belmondo en juillet 2018. Un lendemain de soirée de match difficile pour Alessandro.
> Découvrez les photos des personnes qui entouraient Jean-Paul Belmondo
https://www.instagram.com/p/CZPjwaTsuwC/
A post shared by Luana Belmondo (@luanabelmondo.officiel)
De la première rencontre au bébé
« Lorsque j’ai vu son air renfrogné et peu coopératif, je me suis dit que l’interview allait être pénible alors j’ai décidé de commencer par lui pour vite m’en débarrasser », se souvient Méliné avec humour. Mais ils ont finalement réussi par s’entendre, grâce notamment à leur intérêt commun pour la cuisine. Un domaine dans lequel Luana Belmondo est spécialiste. « Alessandro s’est avéré être beaucoup plus sympathique que prévu et comme nous adorons tous les deux cuisiner, nous avons finalement passé un bon bout de temps à parler », explique-t-elle. Ils gardent contact. Après un verre ensemble sur une terrasse parisienne, c’est autour d’un repas préparé par Méliné qu’ils se sont retrouvés.
« La première fois qu’il est venu dîner chez moi, j’avais tellement le trac de cuisiner pour lui que j’ai décidé de lui préparer un plat arménien pour être sûre qu’il n’ait aucun point de comparaison », nous révèle-t-elle. Subjugué, Alessandro Belmondo dévore alors les documentaires sur l’Arménie, dont est originaire celle qui deviendra la femme de sa vie et la mère de son fils. Après seulement quatre mois, ils ont emménagé ensemble. Une belle histoire d’amour concrétisée par l’arrivée prochaine de leur bébé. Nul doute qu’un confortable nid douillet l’attend à Paris, dans leur lumineux appartement du 18e arrondissement.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : VEEREN / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet