Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Patricia Kaas, la chanteuse aux 17 millions d’albums vendus à travers le monde, fête ce jeudi 5 décembre ses 53 ans, l’occasion de revenir sur ses choix de femme.
Patricia Kaas a commencé à donner des concerts à l’âge de huit ans. La chanteuse a dédié toute sa vie à la musique et ses fans le lui ont bien rendu. En plus de 30 ans de carrière, sa voix rauque et inimitable a conquis des millions d’admirateurs qui ont acheté en masse ses 10 albums studio. Pendant que Patricia Kaas vendait des CDs, certaines autres femmes devenaient, mais l’artiste qui vient de fêter ses 53 ans ce 5 décembre n’a pas fait ce choix. Il y a huit ans, elle se confiait à Gala sur ce sujet intime : « En ce qui me concerne, soit je n’étais pas avec la bonne personne, soit ce n’était pas le bon moment. Il est arrivé qu’un homme me demande de garder notre enfant, mais dans ma tête, mon choix était clair », a-t-elle expliqué à nos confrères.
Patricia Kaas a subi plusieurs avortements. Après l’un d’entre eux, elle a appris qu’elle ne pourrait jamais avoir d’enfant. La nouvelle a été un choc pour elle : « Ce fut une claque. Je l’ai vécu comme une injustice, car je mène une vie saine, je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas. C’est ce qui m’a le plus énervée. Je pensais pouvoir choisir quand je donnerais la vie, mais non, c’est la nature qui a décidé ». Pendant un temps, Patricia Kaas a pensé à adopter, mais elle semble avoir oublié cette idée.
L’interprète de Mon mec à moi n’a jamais regretté son choix comme elle le confiait à TéléStar quelques années plus tard : « Je ne peux pas vraiment parler de regret. C’était mon choix de ne pas avoir d’enfant. Toutefois, lorsqu’on comprend qu’il est trop tard, on prend un coup dans la gueule! » La star qui sera de retour sur scène le 29 janvier 2021 pour sa tournée mondiale est en paix avec elle même.
A lire aussi : Patricia Kaas, maîtresse d’un homme marié, elle raconte
Source: Lire L’Article Complet