Sur Twitter, les scénaristes de la saison 4 de Stranger Things viennent de balancer deux bombes et l’une d’entre elles concerne la mort d’un protagoniste.
Alors que les spéculations sur la saison 4 de Stranger Things (Netflix) vont bon train, les scénaristes viennent de balancer une bombe sur leur compte officiel Twitter. Un internaute leur a demandé de décrire à l’aide d’émojis la suite des aventures de Will et de sa bande. Ils ont mis un clown (pour l’humour), un petit cow-boy pour l’enquête, un émoji énervé, pour la colère que va nous susciter certaines scènes et enfin la mort… Nous sommes désormais persuadés qu’il y aura le décès de quelqu’un dans la saison 4 de Stranger Things. Certains fans sont d’ailleurs certains que c’est Steve Harrington qui va mourir, car c’est un peu la tradition de tuer quelqu’un qu’on aime bien dans cette série.
Autre bombe balancée sur Twitter et qui nous rend profondément triste : le Shérif Hopper serait bel et bien mort, comme nous l’a suggéré la saison 3. Un fan a écrit aux auteurs en disant : « parlez-nous de Hopper ». Ils ont simplement répondu : « Hopper est parti ». Si c’est suffisamment clair, certains internautes jouent sur les mots et indiquent que s’il était vraiment mort, ils n’auraient pas écrit « parti ». Si certains indices nous prouvent pourtant que Hopper n’est pas mort, les scénaristes et les acteurs ont été extrêmement discrets quant à son destin, alors nous aurons la réponse dans la saison 4 de Stranger Things !
On te donne rendez-vous du 5 août au 14 septembre pour la 6ème édition de la Coupe du Monde des Séries ! Ton favori remportera-t-il le grand prix ? C’est à toi de voter !
Source: Lire L’Article Complet