Camille, ex-candidate de Koh-Lanta et son compagnon l’international français Morgan Schneiderlein traumatisés : la chambre de leurs enfants visitée par un inconnu…

L’ex candidate de Koh-Lanta, Camille, et son compagnon Morgan Schneiderlin ont eu très peur ce 26 janvier lorsqu’un inconnu s’introduisait chez eux alors qu’ils se trouvaient à leur domicile.

Grosse frayeur ! Les voleurs n’ont parfois peur de rien et ils viennent une nouvelle fois de le prouver il y a quelques heures. La fille du maire de Nice, Christian Estrosi, a par exemple eu une très mauvaise surprise le 25 janvier dernier lorsqu’elle rentrait chez elle et voyait son domicile mis à sac par deux voleuses. Quelques heures plus tard, c’est Camille, ex-candidate de Koh-Lanta et compagne du footballeur français Morgan Schneiderlin qui étaient victimes d’un événement similaire ou presque… Étant donné que, cette fois-ci, le malfaiteur s’introduisait chez eux alors qu’ils se trouvaient à leur domicile…

Une histoire racontée par la victime sur son compte Instagram. Celle-ci expliquant dans un premier temps : « un homme est rentré dans notre maison par une fenêtre. On a eu très peur mais plus de peur que de mal ». Rassurait la jeune femme avant de déplorer le fait que certains étaient prêts à tout : « franchement, les gens sont prêts à tout c’est incroyable. Heureusement qu’il y a toujours quelqu’un chez nous à la maison. On était même plusieurs à ce moment-là, mais certains n’ont peur de rien ». Ne comptez toutefois pas sur elle pour dévoiler des photos ou vidéos de l’état de son appartement. Celle-ci a préféré ne rien montrer et nous la comprenons totalement. Toutefois, elle ne cachait pas le fait d’avoir la « haine » et donner tout de même plus de détails sur le « parcours » du voyou à leur domicile. « Le mec est rentré par la fenêtre de la chambre de Maé (qui n’était pas dans sa chambre mais avec moi dans la salle de jeu), puis est entré dans la chambre de Keira qui dormait. Ca me glace le sang. C’est à ce moment là qu’on l’a chopé. Enfin que les personnes présentes l’ont vu ».

Le petit garçon âgé de 3 ans n’a pas compris ce qui se passait et a pu compter sur les talents de père protecteur de Morgan Schneiderlin pour être rassuré. « Morgan c’est le meilleur daddy du monde. Il a raconté à Maé que le monsieur s’était trompé de maison parce qu’elle ressemblait beaucoup à la nôtre », confessait-elle avant d’ajouter : « et qu’on a dû appeler les gendarmes pour l’aider à retrouver sa maison. Du coup Maé était super content de voir les gendarmes ». Plus de peur que de mal ! 

R.F

A voir également :

Source: Lire L’Article Complet