Stéphane Tapie : ses propos (très) cash sur Eric Zemmour et Marine Le Pen

Sur BFMTV ce 26 janvier, Stéphane Tapie a été invité à réagir sur l’élection présidentielle de 2022. Dans trois mois, les citoyens vont devoir voter pour élire le nouveau président. Que pense le fils de Bernard Tapie à propos des candidats Eric Zemmour et Marine Le Pen ?

Stéphane Tapie se tient loin de la politique. Jeudi 26 janvier, lors de son passage sur BFMTV, le fils de Bernard Tapie a fait une entorse sur le sujet. Invité à se prononcer sur la future élection présidentielle qui a lieu dans trois mois, ce dernier n’a pas mâché ses mots. S’il ne veut pas réellement s’investir en politique, il a tout de même déclaré qu’il irait « avec (s)on bulletin comme tout citoyens. » Avant de préciser : « Je ne rentrerais jamais là-dedans. Sauf si Zemmour est en passe de gagner. » Mais quel est son avis sur les candidats Eric Zemmour et Marine Le Pen ?

Le présentateur l’interpelle alors sur ce qu’il ferait si Eric Zemmour grimpe davantage dans les sondages. « Je m’en vais » affirme Stéphane Tapie. Et de poursuivre en rigolant nerveusement : « Je ne vais quand même pas rester dans un pays où il y a Zemmour ou Le Pen qui est président(e). Non mais ? Là, c’est non ! » Il fait appel à son « droit de citoyen ». Certes, « mon devoir est de voter » mais « mon droit est de me casser. » Stéphane Tapie ne peut pas être plus clair sur le sujet. Pour lui, hors de question de voir Marine Le Pen ou Eric Zemmour à l’Élysée!

Stéphane Tapie: "Je ne vais pas rester dans un pays où il y a Zemmour ou Le Pen président" pic.twitter.com/2dLADNmchE

Stéphane Tapie : son avis sur la politique

Malgré son intention de rester éloigné de la politique, Stéphane Tapie a continué sur le sujet sur les ondes de BFMTV. Et pour cause, « je suis spectateur » dit-il à propos des campagnes des candidats à l’élection présidentielle. Le fils de Bernard Tapie a donc évoqué les débats. Selon ses mots, « les débats d’idées sont pauvres. C’est terrible. » Quand le présentateur lui demande ce qu’il manque d’après lui, ce dernier répond en toute franchise : « des idées peut-être. » Avant d’ajouter exaspéré par la sphère politique : « je comprends pourquoi il y a aussi peu de gens qui votent, les politiques ne se respectent tellement pas entre eux. » Stéphane Tapie est agacé !

Crédits photos : SCREENSHOTS

Autour de

Source: Lire L’Article Complet