Hélène Darroze (Top Chef) : elle dévoile de rares photos de ses filles

Vendredi 21 janvier 2022, Hélène Darroze a profité de la journée internationale du câlin pour partager de nouvelles photos de ses filles. Sur Instagram, les bouilles de Charlotte et Quitterie ont fait l’unanimité auprès des fans de la star de Top Chef.

Des clichés bouleversants… À 54 ans, Hélène Darroze est l’heureuse maman de deux filles, Charlotte (14 ans) et Quitterie (12 ans). Si ces dernières sont aujourd’hui adolescentes et deviennent de plus en plus indépendantes, la star de Top Chef adore les prendre dans ses bras. Vendredi 21 janvier 2022, c’est donc tout naturellement qu’elle a dévoilé sur Instagram une série de photos de ses filles lorsqu’elles étaient enfants. "Parce que je comprends que c’est la journée internationale du câlin et que chez nous, on aime trop les câlins. Si c’est pas le bonheur ça y ressemble", a-t-elle écrit en légende. Des clichés qui ont attendri les internautes qui ont été nombreux à réagir : "C’est trop beau et touchant. Que du bonheur et plein de câlins d’amour" ; "Si belles toutes les trois !" ; "Un câlin, c’est merveilleux, rien de plus beau et réconfortant" ; mais aussi : "Trop craquant !"

En novembre dernier, c’est dans S, le magazine de Sophie Davant qu’Hélène Darroze avait évoqué sa maternité. Elle avait révélé alors : "J’ai été maman à 40 ans, en adoptant mes filles au seul moment sans doute où je me suis accordé une trêve. Maintenant, elles ont 12 et 14 ans, mais vous imaginez bien qu’il a fallu constituer un petit noyau de personnes autour de moi afin que je puisse concilier ma vie de maman et de cheffe, avec toutes les responsabilités et les contraintes horaires que cela implique. Dès que j’ai pu me le permettre financièrement, j’ai engagé deux nounous, une de jour et une de nuit. Cela n’a pas été facile tous les jours." Assurant que ses filles savent déjà ce qu’elles veulent faire plus tard, la jurée de Top Chef a dévoilé : "Ma fille Charlotte, 14 ans, qui est une personne très profonde, réfléchie et curieuse, veut devenir psychiatre. Et Quitterie, 12 ans, m’a quant à elle demandé un jour si je connaissais Yale… Elle m’a expliqué que c’était là qu’elle voulait aller quand elle serait plus grande."

https://www.instagram.com/p/CY_0t_eNvCJ/

Une publication partagée par Hélène Darroze (@helenedarroze)

Hélène Darroze est maman célibataire

En 2018, la jolie blonde avait fait des confidences bouleversantes sur les valeurs qu’elle souhaitait transmettre à ses filles. Dans les colonnes de TV Mag, elle avait expliqué : "J’essaie de leur montrer que la vie est une chance, que l’on a beaucoup à apprendre d’elle et qu’il faut en profiter au maximum. Ce sont des petites filles gâtées, mais auxquelles j’apprends les valeurs que l’on m’a transmises de générosité, de partage, de don de soi et d’honnêteté." Évoquant l’adoption de Charlotte et Quitterie, Hélène Darroze avait ajouté : "Quand j’ai décidé d’adopter, Laeticia (Hallyday, ndlr) m’a beaucoup aidée et soutenue. Le combat de l’adoption n’est pas facile, surtout quand on est une maman célibataire."

Source: Lire L’Article Complet