PHOTOS – Jack Depp, Annily Chatelain, François Poivre d’Arvor… Ces enfants de stars préfèrent rester loin de la lumière

Leurs noms sont célèbres, mais leurs visages résistent à la lumière… Plongée dans la vie de ces enfants de stars qui préfèrent l’ombre aux projecteurs.

Ils sont acteurs, chanteurs, mannequins, la lumière fait partie de leur quotidien, et pourtant… Leurs enfants préfèrent la discrétion à la médiatisation. Si bon nombre d’entre eux marchent dans les pas de leurs illustres parents, de Lily-Rose Depp à Georgia May Jagger en passant par Jaden Smith, d’autres s’épanouissent dans un quotidien ordinaire. Parfois par choix ou poussés par des parents qui connaissent les dérives de la célébrité, ils restent dans l’ombre.

Avez-vous déjà aperçu la fille de Dany Brillant ? Saviez-vous que Lou Doillon a un fils qui s’apprête à célébrer son vingtième anniversaire, que la fille de Sophie Marceau préfère entreprendre sa propre route, loin de la célébrité de sa mère, ou encore que Matt LeBlanc est l’heureux papa de Marina Pearl LeBlanc ? De la lumière à l’ombre, il n’y a qu’un pas, et si leurs parents sont régulièrement exposés, eux, sont anonymes. Parfois d’ailleurs, leurs visages sont inconnus du grand public, alors qu’avant même leur naissance, ils n’échappaient pas aux paparazzi.

⋙ Découvrez ces enfants de stars qui préfèrent l’ombre à la lumière.

Ces enfants de stars (presque) anonymes

Alors que la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp captive les foules passant des podiums au cinéma, son frère Jack Depp se fait rare dans les médias. Si Annily Chatelain est l’enfant de deux artistes français, Alizée et Jérémy Chatelain, elle poursuit sa route comme une adolescente ordinaire. Leslie Bedos, Nathalie Tapie, Léah Brillant, Valentine Sled, Emerson Rose ou encore François Poivre d’Arvor… Leurs prénoms ne vous sont pas forcément familiers, et pourtant… Tous sont les progénitures de célébrités locales ou internationales.

Crédits photos : Guillaume Gaffiot/Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet