Diam's : les étonnantes confidences de son "frère" sur sa conversion à l'Islam…

Sinik a fait une étonnante révélation sur sa "soeur" Diam’s dans une interview…

« C’est ma soeurette, ça changera jamais. On l’a défendue a une époque ou la terre entière était contre elle. Il y a eu des périodes très très difficiles. Le succès en soi, c’est difficile et son succès à elle était encore pire, parce que c’était un succès à autre niveau… », confiait Sinik, en 2020, dans une interview accordée à Rapunchline. 

« Ce qu’elle a fait, je pense que les gens s’en rendent plus compte maintenant », poursuivait le rappeur qui a vu la principale intéressée plonger dans une dépression. « Ce qui l’a apaisé c’est de redevenir Mélanie, alors qu’elle n’était plus que Diam’s ».

Mais c’est surtout au sujet de la conversion à l’Islam de l’ex-rappeuse que Sinik a fait une étonnante confidence : « Elle est partie dans un très haut niveau musical et c’est difficile de mettre un frein à tout ça du jour au lendemain. La religion, ça fait depuis les années 2000 qu’on parle de ça. Elle était déjà là-dedans, on s’en parlait déjà, elle avait déjà une sensibilité. » 

C’est en 2012 que Diam’s s’était affichée publiquement avec le voile pour la première fois dans une interview pour Sept à Huit, sur TF1. Dans cette même émission, elle avait annoncé la fin de sa carrière. Elle a depuis publié deux livres: “Autobiographie” en 2012, puis “Mélanie, française et musulmane” en 2015.

À voir également : Dernière minute – Etat de santé du chanteur Renaud : ce qu’il faut retenir… 

La rédaction 

Source: Lire L’Article Complet