Charlene de Monaco : quelle mère est-elle pour ses enfants Jacques et Gabriella ?

Devenue maman à 37 ans, Charlene de Monaco, qui fête son 44e anniversaire ce mardi 25 janvier, a vu son monde changer lorsque ses enfants sont entrés dans sa vie.

Ce mardi 25 janvier, Charlene de Monaco célèbre ses 44 ans. À l’occasion de son anniversaire, Gala vous propose d’en savoir plus sur la vie familiale de la princesse, comblée depuis sept ans grâce à la naissance de ses jumeaux, Gabriella et Jacques. Il faut dire que l’épouse du prince Albert II a longtemps attendu avant de découvrir les joies de la maternité. Un long combat qu’elle a mené avec beaucoup de culpabilité.

L’une de ses amies avait confié au magazine Elle, en octobre dernier, que la princesse Charlene a beaucoup souffert de ses difficultés à donner la vie : « Je pense qu’elle s’est mis en tête que tout le monde pensait que c’était de sa faute, le Prince ayant déjà reconnu deux enfants nés avant son mariage. » Alors quand Jacques et Gabriella ont pointé le bout de leur nez, en 2014, la femme du prince Albert II était aux anges. Depuis, la mère de famille profite de chaque instant avec ses enfants et elle n’hésite pas à publier des photos souvenirs d’eux sur son compte Instagram, pour partager son bonheur avec les Monégasques et ses fans. Comme en décembre dernier où elle a partagé une photo datant de l’anniversaire de ses deux bouts de chou. En mars 2017, Charlene de Monaco accordait une interview à Paris Match, durant laquelle elle parlait de l’éducation de ses enfants et de leur personnalité.

https://www.instagram.com/p/CXS5jylsoWv/

A post shared by HSH Princess Charlene (@hshprincesscharlene)

Découvrez les hommes qui ont compté dans la vie de Charlene de Monaco

Une maman qui « peut passer des heures » à admirer ses enfants

« C’est un âge incroyable, où ils vous réclament sans arrêt. Vivre loin de moi semble pour eux inimaginable. Ils veulent tout savoir, tout comprendre, me posent des milliers de questions. Ils veulent aussi tout essayer », avait-elle expliqué, en précisant que ces derniers sont très maladroits. « Ils se cognent tout le temps… L’autre jour, Gabriella s’est fait une énorme bosse. Et tandis que je la soignais, j’ai vu Jacques marteler de ses petits poings serrés le bureau sur lequel elle s’était précipitée la tête la première, en criant : ‘Méchante table’ », racontait la mère de famille, émue de savoir son fils « très protecteur envers sa sœur ». « Ils se soutiennent, se réconfortent. Je peux passer des heures à les regarder jouer. Ils sont adorables et inépuisables », ajoutait-elle avec tendresse.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Jean-François Ottonello / Nice Matin / Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet