"On en parle beaucoup avec ma femme…" : cette date terrible que Jamel Debbouze et Mélissa Theuriau ne peuvent pas oublier…

Dimanche 23 janvier 2022, dans Les grands entretiens de Daphné Roulier sur LCP, Jamel Debbouze est revenu sur cette date fatidique qui a bouleversé sa vie à tout jamais.

Dimanche 23 janvier 2022, Jamel Debbouze s’est prêté au jeu des confessions avec Daphné Roulier sur LCP. L’humoriste a retrouvé la journaliste pour un entretien très intimiste. L’occasion pour le gamin de Trappes d’évoquer son parcours et notamment cet accident terrible survenu alors qu’il était adolescent. « Jamel le 17 janvier 1990 vous êtes happés par un train en gare de Trappes, vous perdrez l’usage de votre bras, vous avez quatorze ans, vous êtes grièvement blessé, la presse locale annonce même votre décès, quels sont les souvenirs que vous gardez de ce moment-là et de ces jours-là ?« , démarre la compagne d’Antoine de Caunes. « Je ne me souvenais pas de cette date », répond le papa de Léon et Lila qui ajoute ensuite : « On en parle souvent avec ma femme ou avec ma famille, il y a une espèce de déni certainement comme une protection. Donc il y a plein de trucs comme ça que j’ai occultés certainement.« 

Jamel Debbouze évoque sa relation avec Mélissa Theuriau

Car comme il le souligne dans la suite de son entretien, Jamel Debbouze doit beaucoup à sa femme et au fait qu’elle ait changé sa vie. « Elle ne va pas dans mon sens« , décrit-il à propos de celle qui l’aide à avancer dans sa carrière en lui prodiguant selon lui de bons conseils. Voilà désormais quinze ans que ces deux-là forment l’un des couples de célébrités les plus scrutés et les plus glamours surtout. Si leur romance a démarré en janvier 2007, c’est en mai 2008 que la journaliste et l’humoriste se sont dits « oui » pour la vie. Au départ, rien ne prédestinait forcément ce gamin de Trappes et cette native d’Échirolles à vivre une belle histoire d’amour. Lui, grandit entre les tours de la célèbre cité des Yvelines quand cette fille d’une psychologue et d’un responsable en ressources humaines parfait ses brillantes études de journalisme. En mai dernier, la journaliste de 43 ans a d’ailleurs voulu marquer le coup et laisser un petit message à son époux : « Mariés depuis treize ans aujourd’hui » lançait-elle avant d’ajouter : »Merci la vie » en légende d’un cliché où elle apparaît à ses côtés.

À voir aussi : Trois pois de prison : le chanteur Michel Sardou au cœur d’un procès choc et insensé

Source: Lire L’Article Complet