M6 diffuse ce lundi 24 janvier un nouvel épisode de Patron Incognito, dès 21h10. Mais qui est le chef d’entreprise que les téléspectateurs vont découvrir dans l’émission ? Télé Star vous donne la réponse.
Après un carton d’audience la semaine dernière (2,6 millions de téléspectateur), Patron Incognito revient ce lundi 24 janvier sur M6. Dans ce numéro inédit diffusé dès 21h10, un nouveau chef d’entreprise aura décidé de changer d’identité afin de passer plusieurs jours en immersion avec ses employés. Et ce lundi, le patron en question sera Arnaud Bruillon, dirigeant de la célèbre enseigne de chaussure de luxe abordable pour hommes Finsbury.
Âgé de 47 ans, l’entrepreneur a un incroyable parcours professionnel. Il est parti du bas de l’échelle avant d’atteindre les sommets. "Après un extra quand j’étais étudiant, je suis entré chez Finsbury, enseigne spécialisée dans la "chaussure de luxe abordable pour hommes", comme vendeur en CDI. En 2001, à ma demande, j’en suis devenu le premier franchisé. Par la suite, j’ai ouvert sept boutiques avant de racheter la marque et les succursales en 2011", a-t-il résumé au journal local L’Est éclair. L’homme est désormais à la tête de 75 magasins, dont plusieurs en Europe.
Afin de passer incognito auprès de ses employés, Arnaud Bruillon a été transformé en critique de mode masculine, au look très excentrique. "Je me suis fait passer pour un influenceur de mode censé avoir écrit plusieurs bouquins et tenir un blog », a-t-il ajouté dans l’Est élcair, précisant que la transformation nécessitait "une bonne heure de maquillage".
"Je n’ai absolument rien flairé"
Dans l’émission, le chef d’entreprise va notamment partir à la rencontre de Malika, la responsable adjointe d’un magasin outlet à Troyes. Grâce à la complicité d’une vendeuse, la jeune femme a pu être piégée par son patron et n’y a vu que du feu, comme elle l’a confié dans le quotidien régional : "On nous avait informées de la visite d’une équipe de 66 Minutes, l’émission de reportages de la chaîne. Ils sont arrivés à l’ouverture avec cette "star de la mode" et ont installé caméras et micros. Grégory, le responsable, était au courant ; le magasin est resté accessible aux clients. Toute la journée, je n’ai absolument rien flairé. Je suis allé sur Internet pour voir qui il était vraiment ; mais les producteurs avaient créé un faux site avec de faux articles et des photos avec de faux fans", a raconté Malika. Durant le programme, Arnaud Bruillon rencontrera également Florent, un gestionnaire de stock en banlieue parisienne, et enfin Lorenzo, jeune conseiller de vente récemment embauché dans un magasin du quartier de l’Opéra.
Source: Lire L’Article Complet