Kanye Timberlake et Julia Spears ? Le rappeur et sa nouvelle compagne se sont offert leur première apparition officielle en duo, le dimanche 23 janvier, à l’occasion de la Fashion Week de Paris. Tous deux avaient opté pour un total look jean, à l’instar d’un autre couple célèbre, vingt ans plus tôt.
«Britney et Justin l’ont fait, mais en mieux», a estimé un internaute. Kanye West et sa nouvelle compagne, Julia Fox, se sont en effet offert une première apparition en duo sur le tapis rouge du défilé Kenzo automne-hiver 2022-2023, le dimanche 23 janvier. Tous deux avaient opté pour un total look jean. Kanye West, 44 ans, arborait une veste et un pantalon en denim, agrémentés de bottes, de gants et de lunettes de soleil noirs. Julia Fox, 31 ans, portait, quant à elle, une veste crop top en jean, aux seins coniques, ainsi qu’un pantalon et des bottes de la même matière. Le tout, accessoirisé avec des boucles d’oreilles en or, un sac à main et des gants noirs.
https://instagram.com/p/CZE_oD3llsx
Un choix stylistique qui n’est pas sans rappeler une apparition mythique, survenue vingt ans plus tôt sur le red carpet des American Music Awards : celle de Britney Spears et Justin Timberlake, alors en couple, et tout de jean vêtus. «Kanye West et Julia Fox leur doivent tout», a souligné un internaute. En 2001, l’interprète de Toxic était en effet apparue en robe bustier en denim, au côté de l’ancien membre des NSYNC, qui arborait une veste, un pantalon et un chapeau de la même matière. Une allure demeurée – pour des raisons évidentes – gravée dans les mémoires.
https://instagram.com/p/CQfMbhaHB7k
En vidéo, Kim Kardashian apparaît en robe de mariée lors d’un événement de Kanye West
« Je suis sortie avec des milliardaires toute ma vie »
Depuis, Julia Fox et Kanye West ont opté pour un autre total look, cette fois de cuir, lors du défilé Schiaparelli, organisé ce lundi 24 janvier. Quelques semaines plus tôt, l’actrice d’Uncut Gems (2019) officialisait sa rencontre avec Kanye West dans les colonnes du magazine Interview. Elle expliquait alors : «J’ai rencontré Ye à Miami, le soir du Nouvel An, et la connexion a été immédiate.» Une complicité telle que le duo avait décidé de se revoir. Il a, depuis, été aperçu ensemble à de multiples reprises. Seul bémol, certains internautes ont accusé la jeune femme d’être intéressée uniquement par l’argent du chanteur, séparé de Kim Kardashian depuis début 2021.
Un jugement qui a contrarié la comédienne, contrainte de se défendre dans son podcast Forbidden Fruit, diffusé le 21 janvier. «C’est drôle parce que toute cette attention se porte sur moi, mais je m’en fiche vraiment», a-t-elle débuté. Celle qui se consacre désormais à ses projets artistiques, entre son podcast et l’écriture d’un livre à paraître prochainement, a même plaisanté sur le fait que l’on puisse lui prêter ce genre de motivations. «Les gens disent : « Tu n’es là que pour la célébrité, tu n’es là que pour l’argent »», a-t-elle déploré. Avant de conclure : «Chérie, je suis sortie avec des milliardaires toute ma vie, gardons les pieds sur terre.»
Source: Lire L’Article Complet