Un nouveau rêve s’apprête à devenir réalité dans la galaxie Star Wars. Ahsoka Tano s’apprête à avoir son propre arc narratif dans un spin-off sous forme de série avec son interprète dans The Mandalorian, Rosario Dawson. On décrypte tout ça !
Jedi formée sur la planète Coruscant, Ahsoka Tano fait partie des personnages emblématiques dans l’arrière-plan de Star Wars. George Lucas la fait apparaître une première fois à l’écran pour les besoins de sa série animée The Clone Wars. Elle rejoint ensuite le casting de Star Wars Rebels puis l’univers étendu de la saga, des romans aux bandes dessinées en passant par les jeux vidéos. Sa réputation, Ahsoka la doit également aux liens qui l’unissent à Anakin Skywalker, dont elle fut l’apprentie puis l’alliée au cours de la Guerre des Clones avant de devenir son ennemie dans sa lutte contre l’Empire en tant que rebelle. On peut enfin l’identifier très facilement grâce à sa peau orange, ses paires de cornes et de tentacules striées.
La saison 2 de The Mandalorian a permis aux fans de la découvrir enfin en chair et en os sous les traits de Rosario Dawson. Son entrée épique dans la série lui promettait un avenir radieux. C’est désormais presque chose faite puisque l’actrice s’apprête à enfiler de nouveau les cornes d’Ahsoka dans une série éponyme sur Disney + qui rentre dans la longue ligne des productions les plus attendues de la plateforme, juste après Obi-Wan Kenobi. Nous savons depuis son apparition dans The Mandalorian qu’Ahsoka cherche le Grand Amiral Thrawn, disparu dans les Régions Inconnues. S’agira-t-il du point de départ de la série ?
Qui accompagnera Ahsoka dans ses aventures ?
Le visuel révélé par Disney et Lucasfilm confirme également l’importance du Monde entre les mondes, un univers parallèle mystérieux qui permet à Ahsoka d’échapper à Dark Vador en changeant de lieu et d’époque dans un épisode de Star Wars Rebels. La saga se mettrait-elle donc à l’heure du voyage dans le temps ? C’est possible. Nous savons, pour sûr, que Rosario Dawson côtoiera devant les caméras Hayden Christensen, de retour dans le rôle d’Anakin Skywalker/Dark Vador, Natasha Liu Bordizzo, qui campera la rebelle mandalorienne Sabine Wren, mais aussi la comédienne ukrainienne Ivanna Sakhno et surtout Mary Elizabeth Winstead (Huntress dans Birds of Prey), qui prêtera ses traits à un personnage dont rien ne nous a été révélé pour le moment. Gardons espoir : la force nous promet de grandes choses !
Source: Lire L’Article Complet