Bernard Minet (La chanson secrète) métamorphosé : les internautes ne reconnaissent pas le musicien de Dorothée

Sur le plateau de La chanson secrète, diffusée sur TF1 samedi 22 janvier, Bernard Minet a fait la surprise à Dorothée en performant sur scène. Sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont critiqué l’artiste et son apparence physique.

Samedi 22 janvier, dans l’émission La chanson secrète, diffusée sur TF1, Nikos Aliagas a reçu Angèle, Stéphane Plaza ou encore Vincent Dedienne. Dorothée notamment a accepté de se soumettre au concept du programme. Après avoir vu les messages vidéo de plusieurs de ses célèbres amis, la chanteuse de 68 ans a donc eu la surprise de voir sur scène Dave, Hélène Rollès ou encore Bernard Minet. De quoi faire énormément plaisir à Frédérique Hoschedé, de son vrai nom. Le moins que l’on puisse dire, c’est que les internautes n’ont pas été tendres avec ce dernier.

Les téléspectateurs étaient nombreux, sur Twitter, à critiquer le chanteur et comédien qui a fait partie des stars du Club Dorothée, dès les années 1980. Plusieurs d’entre eux ont taclé le physique de l’artiste et vont jusqu’à penser qu’il a eu recours à la chirurgie esthétique pour diminuer les effets du temps sur son apparence. « Bernard Minet a claqué toute sa pension en botox et teintures », « Faut qu’il arrête la chirurgie, Bernard Minet… effectivement, le temps n’a pas d’emprise sur lui », « Julie Pietri a le même chirurgien que Bernard Minet, visiblement », « Je ne l’avais pas reconnu. OMG, il s’est passé quoi ? », peut-on lire sur le réseau social.

Julie Pietri a le même chirurgien que Bernard Minet visiblement. #LaChansonSecrete

Faut qu’il arrête la chirurgie Bernard Minet… effectivement le temps n’a pas d’emprise sur lui ? #LaChansonSecrète

Bernard Minet a claqué toute sa pension en botox et teintures ? #LaChansonSecrète #TF1

Découvrez des photos de Dorothée à 65 ans, fidèle à elle-même

« Je resterai à jamais ‘Bioman’ »

Âgé de 68 ans, le musicien continue sa carrière dans la chanson. Le 14 février 2020, il a sorti un nouvel album intitulé Metal Band, au sein duquel il reprend des génériques de dessins animés des années 1980 et 1990, mais en version rock et métal. Un défi étonnant mais pas le seul de sa vie puisqu’il participe aussi à plusieurs conventions. Il y a un an, Bernard Minet se confiait à Télé-Loisirs et il évoquait son attachement à son passé. « Je resterai à jamais ‘Bioman’ dans le cœur des gens et ça ne me dérange pas du tout », lançait dans les colonnes de nos confrères l’ancien batteur des Musclés.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet