L’ ex-petit-ami de Khloé Kardashian, Tristan Thompson, décrié après la redécouverte d’un clip de Keeping Up With the Kardashians . Il y parle de récupérer ‘l’ancienne Khloé’, alors qu’il vient de reconnaitre avoir eu un enfant hors relation. Les fans s’intérrogent !
Le clip, tiré du générique de fin de l’un des épisodes de la longue émission de télé-réalité, présente l’ex de Khloé parlant directement à la caméra, s’adressant à ses détracteurs : « Les gens vont vous détester de toute façon » dit-il, « mais vous savez, je travaille pour essayer de récupérer l’ancienne Khloé, d’accord ? Alors, laissez-la tranquille. Parce que vous faites de la merde. Ok ? » Mais le clip, pas très raccord avec le contexte actuel, a refait surface. Les fans ont attaqué Tristan Thompson sur le choix de ses mots et son attitude, à la lumière de son aveu récent selon lequel il admet avoir engendré un enfant avec une autre femme. « Cela n’a pas bien vieilli », a commenté un fan sur Instagram, tandis qu’un autre a qualifié le clip de « tellement embarrassant. »
Après avoir nié qu’il était le père du fils de Maralee Nichols, Tristan confirme les résultats du test de paternité.
Tandis que beaucoup doutaient déjà des intentions de Tristan, les pensées des fans vont vers Khloé, qui à 37 ans est toujours sous le choc : le père de ses enfants n’a cessé de la tromper et a eu un enfant avec sa maîtresse Maralee Nichols. D’après le Sun, elle a déclaré : « Cette fois où il a été infidèle a été beaucoup plus difficile que les fois précédentes. Elle voulait vraiment que la relation fonctionne et elle a été dévastée. » Il y écrit : « Aujourd’hui, les résultats des tests de paternité ont révélé que j’avais engendré un enfant avec Maralee Nichols. J’assume l’entière responsabilité de mes actes. » Puis ajoute : « Maintenant que la paternité est établie, j’ai hâte d’élever notre fils à l’amiable. »
On ne peut certes pas lui reprocher de ne pas essayer d’assumer pleinement ses erreurs, mais rien n’est moins sûr quant à la réaction de Khloé à terme face à cette nouvelle humiliation. Tristan n’ayant pas été avare d’excuses adressées à son ex via ses stories Instagram : « Khloé, tu ne mérites pas ça. Tu ne mérites pas le chagrin et l’humiliation que je t’ai causé », écrit-il. « Tu ne mérites pas la façon dont je t’ai traité au fil des ans. Mes actions ne correspondent certainement pas à la façon dont je te vois. J’ai le plus grand respect et beaucoup d’amour pour toi, quoi que tu penses. Encore une fois, je suis incroyablement désolé. »
Source: Lire L’Article Complet