TPMP : Matthieu Delormeau se confie sur d’étranges problèmes d’érection

Ce vendredi 21 janvier sur le plateau de Touche pas à mon poste, Matthieu Delormeau a profité du passage d’un médecin pour évoquer… ses problèmes d’érections matinales.

C’est un sujet qui a passionné les chroniqueurs de Touche pas à mon poste. Ce vendredi 21 janvier, Cyril Hanouna et sa bande recevaient Frédéric Saldmann, qui publie un nouvel ouvrage, La Santé devant soi. Sur C8, tous ont profité du passage du docteur médiatique pour évoquer des sujets… très intimes. A l’instar de Matthieu Delormeau, qui souffre d’un petit souci au-dessous de la ceinture. Visiblement un peu gêné, le chroniqueur a posé une question en évoquant le problème de l’un de ses "très bons amis". "J’ai un très bon ami qui a une petite quarantaine d’années, que j’adore, et qui n’a plus d’érection le matin", a commencé l’acolyte de Cyril Hanouna.

En plateau, l’animateur de Touche pas à mon poste a cru comprendre que Matthieu Delormeau ne parlait, en réalité, pas de l’un de ses amis, mais bien de lui-même. Ce qui a provoqué un fou rire autour de la table. "Est-ce qu’il y a des plantes ou des trucs à prendre ? C’est quoi ? C’est un mauvais signe ?", a continué le chroniqueur, qui veut tout faire pour régler ce petit problème intime. En face de lui, Frédéric Saldmann a affirmé que le fait de ne pas avoir d’érection matinale à 40 ans, était "un souci". Selon le docteur, l’ami de Matthieu Delormeau doit "essayer de savoir pourquoi parce que ce n’est pas normal" : "De toute façon, chez l’homme, quand il y a des érections instables, ou autres, on fait un bilan notamment".

Matthieu Delormeau a eu plusieurs centaines de conquêtes

"Mais, néanmoins, il y a de toutes petites choses qui peuvent relancer cette libido", a conclu le spécialiste, sans pour autant donner les petits secrets. Dommage pour Matthieu Delormeau, qui n’est jamais pudique lorsqu’il s’agit d’évoquer son intimité. Il y a quelques semaines, le chroniqueur choquait le plateau de Touche pas à mon poste en révélant le nombre impression de ses conquêtes : "Entre 600 et 800". "Mais j’ai 47 ans, j’ai été en couple que pendant six ou sept ans. Quand j’étais plus jeune, j’ai eu des vacances à Mykonos, je ne vous raconte même pas, plaisantait-il. Il y a eu des nuits interminables. Tu étais à l’hôtel, tu partais en boîte de nuit, tu enchaînais les allers-retours en scooter toute la nuit. Je suis curieux de l’homme, de l’être humain !"

Source: Lire L’Article Complet